Depuis peu je suis en vacances et j'en profite à fond je reste bien sûr en contact avec Tomy, Morgane et Marie par message.
Assise tranquillement dans mon lit je me remémore les bons moments que j'ai passée, mais aussi les pires.- J'ai encore agit comme une idiote pour mes histoires d'amour, tout comme au collège...dis-je.
Je me lève et je me regarde dans le miroir.
- Non Rachel tu n'es plus une collégienne, tu es lycéenne et tu vivra les meilleures années de ta vie, même si... Je dois faire des changements, dis-je.
Je replonge dans mes pensées et je me souviens de quel type de lycéenne je voulais être.
Bien-sûr je garde mon côté girly mais je veux ressortir un côté cool. Je garde ma personnalité mais je montre un côté mature.
Voici mes objectifs:
- refaire ma garde de robe.
- renouveler mon maquillage.
- Nouvelle coupe.
- Renouveler ma façon de penser.
Déjà pour mes vêtements c'était l'objectif de mes parents, je choisis les boutiques où je veux aller et mes parents me permettent de dépenser en tout pour 200€ de vêtements.Pour le maquillage pas besoin d'en acheter de nouveaux il suffit juste de faire différemment la petite nouveauté le crayon noir.
La nouvelle coupe... J'ai les cheveux courts il m'arrive au début du cou, et j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux longs.
TADAM !!! Voici les extensions à clips facile à mettre et a retirer de couleur qui se rapproche de la mienne brun profond.
Et enfin dernier objectifs renouveler ma façon de penser, garder mon sang-froid, dire sincèrement ce que je pense et surtout contrôler ma fleur bleue.
Les vacances se terminent nous sommes lundi 3 novembre, comme toujours je me lève et me prépare. Je me regarde dans le miroir et je finis de rajouter ma dernière extension à clips.
- Fini la fille du collège, voici la Rachel du lycée, dis-je.
Je dis au revoir à mes parents et je vais à l'arrêt de bus, et je suis toute excitée de revoir mes amis adoré !
Dès que je rentre dans le bus je vois la tête de Marie très choquée et je m'installe à côté d'elle.
- Salut, dis-je.
- OH MON DIEU !!! disent Tomy et Morgane.
- Ouaw ! Franchement Rachel mais... Qu'est-ce qui s'est passé ? dit Marie.
- Hé bien du changement, dis-je.
- Tu es trop belle, dit Tomy.
- Merci Tomy, dis-je.
- Tu t'es fais un tissage ? dit Morgane.
- Non c'est des extensions à clips je les mets et défait quand j'en ai envie, surtout pour dormir, dis-je.
- C'est trop cool ! On a une Rachel 2.0 ! dit Marie.
- Hé chui pas un robot !! dis-je.
Arrivant au lycée on continue de discuter et de rigoler ensemble et Juju arrive par derrière et me donne un coup de sac.
- Oh mince désolé je t'ai pris pour une autre personne ! dit Juju.
Je me retourne vers Julie et elle est choqué.
- Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Rachel ? dit Juju.
- Voyons Juju, ma July, Julie c'est moi Rachel.
- Qu'as-tu fait ?!
- Du changements.
- Hé bien... Ne me dit pas que c'est pour l'autre con de Jordan !
- Non mais tu me prends pour qui ? Jordan c'est complètement du passé.
- Ouf... Mais je l'avoue j'aime bien te voir comme ça... ça change.
- C'est le but.
On entre dans le lycée et on va directement à notre cour d'anglais et on sort nos affaires de nos sacs.
Petit à petit la classe commence à se remplir et moi je regarde par la fenêtre perdu dans mes pensées.
D'un coup j'entends une voix familière qui réveille tout le monde.
- Bonjour la compagnie comment allez-vous ! dit Komo.
Tout le monde lui répond dans la joie et la bonne humeur, et il s'approche de moi.
- Oh tiens une nouvelle élève ! dit Komo.
- T'es sérieux Komo en deux semaines tu m'a déjà oublié ? dis-je.
Je me retourne et regarde Komo.
- RACHEL ?! Mais ?! Si bien-sûr que je t'ai reconnu c'est juste que tes cheveux ont poussé super vite ! Ta beauté m'a totalement aveuglé !
- Mais oui bien-sûr...
Après une journée bien passée j'attends le bus avec mon groupe d'amis.
- Vivement demain on finit à 16h30, dit Tomy.
- Oui surtout qu'on aura Monsieur Camino ! dit Marie.
- J'ai hâte de le voir je me demande si il vas me reconnaître... dis-je.
- Je suis sûre qu'il dira : "Oh Rachel comme tu es belle comme ça." Et il vas caressé tes cheveux en te le disant, dit Marie.
- C'est glauque !!! dit Morgane.
- Marie t'es grave ! dit Tomy.
- On verra bien demain, dit Marie.
Le lendemain comme prévu nous avons cours avec Monsieur Camino et on attend devant sa salle. Un vrai retardataire ce prof.
Pendant l'attente Marie n'arrête pas de m'embêter.
- Alors tu stresses ? dit Marie.
- Pas du tout ! dis-je.
- Es-tu inquiète qu'il ne soit pas encore là ?
- De base ça ne lui ressemble pas d'avoir 9 minutes de retard.
- C'est précis.
- Bon je vais voir où il se...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase et je percute Monsieur Camino.
- Aïe... dis-je.
- Désolé, dit Monsieur Camino.
- Non c'est moi désolé Monsieur Camino... dis-je.
On se regarde dans les yeux et je suis toute intimidée.
- Rachel... Je constate qu'il y a du changement, tu es très belle comme ça, dit Monsieur Camino.
- Merci, dis-je.
- AHA ! Je l'avais dit ! dit Marie.
- Une envie de cheveux longs ? dit Monsieur Camino.
- C'est pratique parce que je n'ai pas froid en hiver, dis-je.
On entre dans la classe et on suit son cours. A la fin du cours Monsieur Camino parle de notre défi.
- Comme vous avez réussi votre défi je tiendrai parole, mais s'il vous plaît jusqu'à ce que cela s'accomplissent rester de bons élèves sinon c'est foutu, dit Monsieur Camino.
- Ne vous inquiéter pas Monsieur Camino nous serons des élèves exemplaires ! dit Komo.
- Ça reste à voir...
Enfin bon la deuxième partie de la seconde commence plutôt bien, même si ce n'est que le début...
VOUS LISEZ
🌹 Kõkõsei no Yume 🌹
Teen FictionTraumatisé : c'est certainement le mot qui définit le plus Rachel après quatres longues années d'enfer au collège. En entrant dans son nouveau lycée, elle n'espère donc une chose, c'est avoir la vie de lycéenne qu'elle a tant rêvée. Dans sa classe p...