C'est le jour j (sans jeux de mot) Mardi 30 septembre le grand jour où je vais remettre ma lettre à Jordan, je me suis bien habillé coiffé et maquiller.
Mais je suis tellement stressée ! Comme prévu Marie à réécris ma lettre avec sa belle écriture et à même fais des jolies dessin dessus et sur l'enveloppe.
- Rachel tu es magnifique ! dit Marie.
- Merci beaucoup, dis-je.
- Tu as même changer de côté ta mèche ça change, dit Tomy.
- C'est exceptionnel c'est tout hihihi. Mais j'espère que ça fera de l'effet, dis-je.
- Soit sans craintes tout ira bien , dit Morgane.
- Je l'espère... dis-je.
- Non non pas négativité ! Tu vas réussir point ! dit Julie.
- Tu as raison, je vais réussir je vais réussir... dis-je.
Le but est simple lui remettre pendant une récré la lettre en privé, qu'il a lise et qu'il vienne me voir pour savoir si c'est réciproque où pas.
Les récrés du matin et du midi sont passés il me manque plus que celle de 15h mais je suis tellement stressée que je n'ai plus d'énergie.
Posé devant la salle 117 j'essaye de garder mon calme.
- Je n'y arriverais pas ! dis-je.
- J'ai une idée Rachel je vais lui donner ta lettre, dit Marie.
- Tu es sûre ?! dis-je.
- Ne bouge pas d'ici je reviens tout de suite.
- Je compte sur toi.
Je lui donne la lettre et Marie vas voir Jordan et remet la lettre et reviens plus vite que prévu.
- Alors ?! dis-je.
- Votre courrier à été livré et je lui ai bien dit de la lire en privé, dit Marie.
- Tu peux maintenant respirer Rachel, dit Tomy.
- Oufff... C'est un soulagement je vais tellement mieux ! Merci Marie je t'adore ! dis-je.
Je commence à faire mon petit cri de joie et Monsieur Camino apparaît quand ça sonne.
- Oups... dis-je.
- Tu es de bonne humeur on dirait, dit Monsieur Camino.
- Oui je le suis, dis-je.
- Je vous ouvre la salle je reviens tout de suite.
- D'accord merci.
Au moment où je veux rentrer dans la salle Momar un camarade de classe ami avec Jordan depuis le collège vient me voir.
- La lettre de Jordan elle viens de toi n'est-ce pas ? dit Momar.
- Hein ?! De quoi tu parle ? dis-je.
- Il a déchirer ta lettre.
- Quoi ?!
- Je l'ai vu et j'ai même la preuve.
Momar mets dans mes mains ma lettre totalement déchiré et toute ma joie s'est enfui.
- Qu'est-ce que c'est cette histoire ?! dit Marie.
- Je te l'assure il a pris la lettre et il l'a déchiré, dit Momar.
- J'aurais dû m'en douter, dis-je.
- Rachel...dit Tomy.
Je rentre dans la salle je jette la lettre et je m'installe au fond de la classe.
VOUS LISEZ
🌹 Kõkõsei no Yume 🌹
Novela JuvenilTraumatisé : c'est certainement le mot qui définit le plus Rachel après quatres longues années d'enfer au collège. En entrant dans son nouveau lycée, elle n'espère donc une chose, c'est avoir la vie de lycéenne qu'elle a tant rêvée. Dans sa classe p...