🌹Chapitre 22🌹

3 2 0
                                    

C'est une chose que je n'y avais pas penser... J'ai toujours rêvé de jouer Cendrillon mais j'avais oublié qu'un élève de la classe jouera le rôle du prince.

- Qui veux donc postuler pour devenir le prince de Rachel ? dit Monsieur Camino.

D'un coup une bonne partie des garçons lèvent la main, je suis complètement prise par surprise.

- Oh mon dieu...dis-je.

- Hé pourquoi vous levez la main ?! dit Komo.

- Bah quoi nous aussi on veux être le prince de Rachel, dit Sacko.

- C'est mort Rachel c'est ma femme point final !

- Oui mais elle t'a trompé !

- Tout le monde fais des erreurs !

- J'ai jamais trompé personnes, dis-je.

- On a qu'à demander à Jordan de jouer son prince vu que c'est son crush, dit Chaima.

- Toi langue de vipère ferme la !  L'autre idiot est un concurrent direct de notre classe qui a brisé le coeur de ma bien aimé ! dit Komo.

- Donc on a nos chances aussi ! dit Sacko.

- Non non et non ! dit Komo.

Les garçons continuent de se chamailler jusqu'à que Sacko propose une idée.

- Hé bien on a qu'à demander à Rachel qui elle veux c'est tout ! dit Sacko.

Les garçons me regardent et ils me font un peu peur.

- Arrêtez de la regarder comme ça, je sais qu'elle très mignonne mais là vous la faites flipper, dit Monsieur Camino.

- (Monsieur Camino...) dis-je.

- On fera un casting et le vote comme pour Cendrillon, dit Monsieur Camino.

- Hé les gars pourquoi vous criez comme ça ? dit Gaëlle.

- Tiens la marmotte se réveille on a arrêté de crier il y a deux minutes, dit Komo.

- Je ne sais pourquoi vous vous prenez le chou, on sais très bien que Rachel à déjà choisi son prince.

- Ah bon c'est qui ?!?!?

- Bah Tom. C'est son meilleur pote bande d'idiot, même si je soupçonne que ça soit un peu plus.

- Quoi ?! C'est vrai ?!

- Wo wo ! On se calme ici ! Déjà il n'y a rien entre Tomy et moi on juste les meilleurs potes c'est tout. En plus de ça il y a deux bonnes raisons pour lesquelles Tomy ne peux pas jouer le rôle du prince, dis-je.

- Ah oui lesquels ? dit Komo.

- La première est particulière n'est-ce pas Tomy ? dis-je.

- Hiiiiii ! dit Tomy.

- Mais qu'est-ce qui lui prend ? dit Julie.

- Monsieur Camino, vous avez bien dit que le lycée et nos familles était invité au spectacle, dit Tomy.

- Oui c'est ce que j'ai dis, dit Monsieur Camino.

- Alors non non je ne veux pas mourir !

- Hein ? disent la classe.

- Le père de Rachel est un Antillais qui ne rigole pas ! Il possède un katana !!!! dit Tomy.

- Un quoi ? dit Julie.

- C'est pas un sabre japonais ? dit Marie.

- Si exactement ! Les garçons malheureux qui osent s'approcher des ses deux filles se font décapité la tête !!! dit Tomy.

🌹 Kõkõsei no Yume 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant