Dernièrement nous avons enfin fini nos stages de 2nd, de base nous sommes officiellement en vacances, mais nous le serons après le projet de fin d'année.
La représentation aura lieu samedi juste avant le départ de Morgane.C'est un plaisir de revenir au lycée revoir mes amis, mes camarades de classe et surtout Monsieur Camino.
Avant de répété on se retrouve tous devant le lycée, afin d'être guider par notre cher professeur.
Et bien entendu c'est la grande joie.
On pousse des cris de joie et on rigole tous ensemble du discours de notre délégué "favoris".- Mes chers amis ! Mes camarades de classes ! C'est un véritable honneur de tous nous retrouver après trois semaines d'enfer ! Vous m'avez tous manquer ! Avant que nos vacances commencent officiellement, travaillons dur pour notre projet de fin d'année ! Afin que nous puissions obtenir le trophée de l'originalité !
Classe 2nd commerce GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!! dit Komo.- GO GO GO !!!!!!!!!!!!!! disent la classe.
- Merci Komo pour ton message d'encouragement, maintenant veuillez me suivre un peu plus dans le calme, nous avons encore beaucoup de travaux à faire, dit Monsieur Camino.
Dès qu'on arrive à la salle de spectacle on se sépare des garçons pour poser nos affaires en vestiaire et ensuite on enfile nos costumes.
(Évidemment le téléphone est interdit)La plupart du temps je suis en tenue de souillon ça ne me dérange pas vu que je joue l'icône de mon enfance, mais j'ai hâte d'essayer la robe de bal qui à été refaite pour moi.
Pour les figurants c'est une autre histoire...- Nan mais sérieusement, c'est quoi cette tenue ?! Pourquoi je dois porter ça ?! dit Julie.
- Bah quoi je te trouve très adorable dans cette tenue, avec les couettes en plus ça le fais trop, dis-je.
- On dirais Heidi, dit Marie.
Morgane et Marie commence à partir en fou rire. Et je me retiens le plus possible. Jusqu'à qu'Elodie et Gaby chantent la chanson d'Heidi.
A cause d'elle je pleure de rire.- J'abandonne ! dit Julie.
- Mais non attend reviens on est toutes dans le même panier ! dit Élodie.
Après ce bon moment de rigolade on entre en scène, il y a moi, Inès la belle mère et les deux belles filles Chaima et Najwa.
Jusque là les répétitions se passent bien.Maintenant on va répéter la scène du bal c'est l'occasion des villageois de porter de belle tenue aussi.
Pour ma part je suis avec Julie, Flora, Marie et Morgane, elles m'aident à me préparer.
Entre temps les autres élèves sont prêt et attendent sur la scène.
- Ah ! Regardez comment le duc Komo est beau ! Je suis étincelant, je suis parfait ! dit Komo.
- Il n'y a que moi qui est parfait mon cher duc, dit Monsieur Camino.
- Ooooooooooh Monsieur Camino ! Plutôt votre majesté, veuillez m'excusez c'est vrai il n'y a que vous qui est parfait ! Permettez-moi de vous dire que vous êtes encore plus beau que tout les hommes sur cette terre ! dit Komo.
- Quel lèche bottes, dit Sacko.
- Toi ne l'ouvre pas je complimente mon bon roi ! dit Komo.
- Tout le monde est là ? dit Monsieur Camino.
VOUS LISEZ
🌹 Kõkõsei no Yume 🌹
Teen FictionTraumatisé : c'est certainement le mot qui définit le plus Rachel après quatres longues années d'enfer au collège. En entrant dans son nouveau lycée, elle n'espère donc une chose, c'est avoir la vie de lycéenne qu'elle a tant rêvée. Dans sa classe p...