Partie 1 : 🌹Chapitre 9🌹

6 2 0
                                    

Dernièrement il y a des profs absent, il y a trois types de solutions :

La première : rentrer chez sois le matin, ou finir les cours plus tôt.

La deuxième : négocier avec un prof pour déplacer son cours afin de finir plus tôt.

Voici un des exemples qui s'est passé dernièrement :

- Vous pensez vraiment qu'il vas accepter ? dis-je.

- En sois il est gagnant lui aussi alors ça devrait fonctionner, et surtout comment résister à notre charme, dit Marie.

- Ah le voilà ! dit Morgane.

- Les filles à l'assaut ! dit Raymoreen.

- MONSIEUR CAMINO !!!!!

On se place devant lui et on lui bloque le passage, surpris Monsieur Camino s'arrête.

- Wow... Mesdemoiselles, dit Monsieur Camino.

- Bonjour Monsieur Camino, dis-je.

- Que puis-je pour vous ? dit Monsieur Camino.

- Madame Lanelle n'est pas la aujourd'hui on voulais bien déplace votre cours de 15h30 à la place de celui d'anglais, dit Marie.

- On sera gagnant des deux côtés comme ça on pourra finir a 15h30, dit Raymoreen.

- Hum... faite moi voir votre carnet, dit Monsieur Camino.

Je sors mon carnet et le montre notre emploi du temps à Monsieur Camino.

On le regarde attentivement en attendant sa réponse.

- Je n'y vois pas d'inconvénients vous avez vraiment l'esprit commercial en vous. Je vais en parler avec le principal adjoint et je vous tiens au courant, dit Monsieur Camino.

- Merci beaucoup Monsieur Camino, dis-je.

- Vous êtes vraiment le meilleur ! dit Marie.

- Oui je sais, dit Monsieur Camino.

Comme prévu Monsieur Camino est allé en parler avec le proviseur adjoint et viens nous annoncer la bonne nouvelle, qu'on allait finir plus tôt aujourd'hui.

Fin de l'exemple.

La troisième solution : Ne rien pourvoir changer et avoir 3h voir 4h pour manger alors j'ai proposé à Morgane et Marie de venir manger à la maison.

Et on prépare des bonnes pâte à la carbonara.

Tout en préparant le repas on discute et rigole ensemble et ma voisine viens me rendre visite, sauf qu'aucune de nous trois la vu.

On crie et on explose de rire.

- Oh mon dieu Betty j'ai failli mourir sur place ! dis-je.

- Je suis vraiment désolée vous allez bien les filles ?! dit Betty.

- Ça va je m'en remets, dit Marie.

- Moi aussi, dit Morgane.

- Je me suis inquiétée je sais que tout le monde est parti travailler et quand j'ai vu la fenêtre ouverte j'ai décidé de voir ce qui se passait, dit Betty.

- Comme tu le constates tout vas bien, dis-je.

- (Enfin presque on a failli toute mourir sur place) dit Marie.

- Bon je vais vous laisser les filles bonne appétit, dit Betty.

- Merci !!!

Dès que le repas est prêt on s'installe et on mange ensemble.

🌹 Kõkõsei no Yume 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant