🌹Chapitre 30🌹

5 2 0
                                    

Nous sommes enfin le jour J le grand jour de projet de fin d'année.

Tout les classes professionnels sont prêts à en mettre plein les yeux.

- Bon alors les filles qu'est-ce que vous voulez aller voir ? dit Tomy.

- La classe sécurité !!! disent Morgane et Marie.

- Sérieux ?

- Bah oui il mettent totalement dans l'action du sauvetage dans les années 80, on est bloqué dans un fameux étage et ils viennent nous secourir avec leurs bras très musclé, dit Marie.

- Ouais vous souhaitez juste les voir pour leurs muscles, dit Tomy.

- Non... Enfin oui un peu, dit Morgane.

- En sois ce n'est pas une mauvaise idée, dis-je.

- T'es sérieuse Rachel ?! dit Tomy.

- Oui je veux dire que l'exposition des pompiers des les années 80 est vraiment une bonne idée, il n'y avait pas la même technologie qu'aujourd'hui, dis-je.

- Enfin bref ne perdons pas de temps allons-y !!! dit Marie.

- Attend moi Marie ! dit Morgane.

- Autant les rejoindre je n'ai pas envie de manquer ça, dis-je.

- Je suis d'accord.

On rejoint les filles devant les salles de sécurité, il y a pas mal de filles qui font la queue pour faire le tour du jeu de sauvetage surtout qu'il y a le magnifique et séduisante Duschan.

Dès que les filles on fini leurs tour elles ne rejoignent en dehors de la salle de classe.

- Olala c'était génial !!! dit Morgane.

- Oui et les bras de Doushan un vrai kiff !!! dit Marie.

Justement quand on parle du loup.

- Salut Rachel, dit Duschan.

- Salut Duschan, vraiment j'adore votre idée en plus de ça, il y a beaucoup de succès, tu n'es pas trop fatiguée de porter toute ces filles ? dis-je.

- Non ça va je profite d'une petite pose, mais en sois c'est mon métier d'être au service des autres. Tu n'avais pas envie d'essayer ?

- Non sans plus, et j'ai un peu le vertige.

- Tu n'as jamais rêvé d'être porté comme une princesse ?

- Si bien-sûr qu'elle filles ne rêve pas de ça ?

- Ne crie surtout pas.

- Qu'est ce que tu...aaaah !

Duschan me porte d'un coup et je suis très surprise et évidemment mes amis on la bouche grande ouverte.

- Duschan...(rougit) dis-je.

- Désolé c'était trop tentant, qu'en penses-tu ?dit Duschan.

- Espèce de fou...c'est quand même agréable.

Duschan me redépose délicatement.

- Duschan tu risques de faire des jaloux ! dit Morgane.

- Féminin ou masculin ? dit Duschan.

- Les deux !

- Qu'importe. Rachel ?

- Oui, dis-je.

- J'ai cru comprendre que tu sera aux cœur du projet de fin d'année, compte sur moi pour être au premier rang.

- C'est gentil merci.

🌹 Kõkõsei no Yume 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant