🌹Chapitre 14🌹

4 2 0
                                    

Nous sommes en décembre plus précisément la dernière semaine avant les vacances de Noël.

Il fait extrêmement froid et comme chaque matin on attend devant la grille avant que la dame de la loge nous permet de sortir.

- Hé les gars ! dit Marie.

- Oui qu'est-ce qu'il y a ? dis-je.

- J'étais entrain de me demander si la dame de la loge n'avais pas un tuyaux comme dans les Totally spies, dit Marie.

- Quoi ?! dis-je.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! dit Juju.

- Nan mais attendez, regarder il y a bien un étage à la loge, je suis sûre que c'est son appart et dès qu'il est l'heure d'ouvrir les grilles... HOP ! WHOOPING ! dit Marie.

Pendant son explication je rigole avec Tomy on a des crampes au ventre à force de rire.

- Mais Marie je suis grave d'accord avec toi je pensais à la même chose ! dit Morgane.

- Nan Morgane ne rentre pas dans son délire tu vas nous achever ! dit Tomy.

- Ma conclusion à tous ça c'est que le froid vous a rendu complètement Zinzin, dit Juju.

Tout les élèves qui attendent devant le lycée nous regarde bizarrement car on attire l'attention en rigolant, surtout quand Morgane se mets à rire (son rire est complètement légendaire).

Enfin bon une bonne dose de rire pour bien commencer la journée.

Durant toute la sainte journée les professeurs nous ont rappelés que Vendredi c'est journée devoir et qu'on doit bien se tenir prêt.

Enfin c'est surtout Monsieur Nefaroui et Madame Bravhmi qui nous l'ont dit car ça l'examen sera sur du commerce.

Sachant que ça sera la dernière semaine où je verrais mes amis et mes professeurs je décide de mettre la main à la pâte et de faire mes petits moelleux chocolat, bon je vais être franche j'en fais surtout pour Monsieur Camino.

Le mercredi matin dès que son cours se termine je vais le voir à son bureau et lui remet mes petits moelleux chocolat dans de l'aluminium.

- Tu m'en a fais beaucoup ! dit Monsieur Camino.

- Oui comme ça je suis sûre que vous en avez assez pour les vacances, dis-je.

- C'est gentil merci Rachel.

- Je vous en prie. (Hihihi)

- Et nous Rachel ? dit Marie.

- Ne vous inquiété pas vous en aurez vendredi lors de l'examen, dis-je.

- Tu es vraiment la meilleure, dit Tomy.

- C'est gentil merci, dis-je.

Le jour de l'examen arrive nous sommes tous en attente devant la salle 239, certains révisent et d'autres discutent.

D'un coup on voit Monsieur Camino qui nous ouvre la salle.

- Bonjour Monsieur ! Qu'est ce que vous faites ici ? dit Marie.

- J'ai été élu afin de vous surveiller lors de vos examens en compagnie d'un collègue qui vas arriver après, dit Monsieur Camino.

- Oh ! C'EST TROP COOL !!! Et les gars !!! Monsieur Camino nous surveille !!!! dit Marie.

Je suis toute surexcitée mais je me maîtrise et on entre tous dans la salle de classe on récupère juste notre trousse et on laisse nos sac devant le tableau. (Règle d'or).

Durant l'examen l'autre collègue arrive et s'installe à côté de Monsieur Camino.
Quelques temps après je vois Monsieur Camino sortir de son sac le fameux aluminium où il y a mes petits moelleux chocolat.
Intérieurement c'est la joie ! Surtout que les examens finissent à 12h00, sous ce soleil bien gelé nous voilà tous en vacances bien méritées.




🌹 Kõkõsei no Yume 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant