🌹Chapitre 16🌹

4 2 0
                                    

Plus qu'une semaine avant le stage, dernièrement j'ai eu droit à des révélations qui m'ont permis d'aller en avant, mais comme toujours il y a toujours des personnes qui voient et entendent tout et qui se mêle jamais de leurs affaires.

Et oui c'est malheureusement mon cas.

Chaïma renifle toujours les potins et aime les partager.

- Alors Rachel c'est officiel tu es en couple ? dit Chaïma.

- De quoi tu parle ? dis-je.

- Je t'ai vu discuter avec ton petit crush Jordan, tu sais celui qui a déchiré ta lettre.

- Oui et ?

- Et bien ça parlais plutôt sérieusement.

- Oh la ferme Chaïma laisse Rachel tranquille, dit Marie.

- Chut à toi même tu n'es pas Rachel. Oh ! J'ai compris il t'a dis en face qu'il n'était pas amoureux de toi c'est ça ? Ma pauvre fille... Comme tu dois être triste... dit Chaïma.

Au moment où j'allais dire quelque chose Monsieur Camino prend la parole.

- Chaïma tu n'avais pas de bonne résolution pour cette année ? dit Monsieur Camino.

- Non pourquoi ? dit Chaïma.

- Je viens de t'en trouver un.

- Ah oui ?

- Arrête de fourrer ton pif là où il ne faut pas !

- Mais grave Monsieur Camino à totalement raison ! Sinon on vas applatir ton pif ! dit Komo.

- T'es ouf toi ! dit Chaïma.

- Ce n'est pas une mauvaise idée, dit Monsieur Camino.

- Hé !!!

Monsieur Camino me regarde et me sourit, je lui répond par un sourire pour le remercier.

À la fin de son cours j'aperçois au fond de la classe une housse guitare qui me plonge dans mes pensées.

Cependant elles sont vite coupé par mes amis qui m'appellent.

Le lendemain on arrive aux aurores au lycée, et celui-ci ouvre ses portes plus tôt.

- Vas-y entre Rachel, dit Marie.

- Vous ne venez pas avec moi ? dis-je.

- On vas à la boulangerie, dit Morgane.

- Je peux vous accompagner, dis-je.

- Ne t'inquiètes pas vas-y rentre et mets toi au chaud, dit Tomy.

- Si vous insistez... A toute de suite, dis-je.

Je rentre donc dans le lycée et je monte à l'étage pour rejoindre la salle 117 et je tombe nez à nez sur Monsieur Camino.

- Oh ! Bonjour monsieur Camino, dis-je.

- Bonjour je ne t'avais pas vu, dit Monsieur Camino.

- Ce n'est pas grave.

- Tu es toute seule ?

- La team est parti à la boulangerie et on insisté pour que je me mette au chaud.

- Ils ont bien raison, je te laisse mes clefs pour que tu sois au chaud dans la salle.

- Vous me laissez vos clefs ?

- Bien-sûr tu es une élève digne de confiance.

- Merci.

- Je reviens tout de suite.

🌹 Kõkõsei no Yume 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant