🌹Chapitre 26🌹

3 2 0
                                    


La fin de l'année est proche, beaucoup ont hâte de finir les cours, cependant tous les lycéens professionnels se concentrent sur le projet de fin d'année, il nous reste un mois pour tout finaliser.

Dans notre cas nous avons tout les scripts et tout nos personnages, il nous manque les affiches publicitaires et les costumes.

Pour pouvoir faire les affiches nous devons avant tout essayer les costumes, c'est ce que nous allons faire aujourd'hui, Monsieur Camino nous a donné rendez-vous à l'arrêt de bus pour rejoindre la salle des fêtes.

Je suis toute surexcitée car j'ai hâte de voir où on va donner notre spectacle.

Après une station de bus on descend en foule en suivant Monsieur Camino, comme des petits poussins qui suivent la poule, et on finit par rentrer à l'intérieur de la salle de spectacle.

- Bienvenue dans la salle des spectacles, voici votre scène, dit Monsieur Camino.

Je suis toute émerveillée, la salle de spectacle est si grande et spacieuse et l'écho est juste parfait.

- Alors Cendrillon que penses-tu de cette scène ? dit Marie.

- Magnifique... Mais d'un autre côté c'est très stressant, je me rends compte à quel point je n'ai pas le droit à la moindre erreur... dis-je.

- Ne te rajoute pas du stress tu es vraiment doué et tu connais ton texte par cœur, dit Tomy.

- Merci Tomy, cependant je suis encore nul pour la danse, dis-je.

- "Chante rossignol chante ! Chante rossignol chante ! AAAAAAAAAH ! DANS LA NUIT !!!!!" chante Morgane.

- La ferme ! Morgane tu chantes faux ! dit Julie.

- Bah quoi ?! Je chantais la chanson du bal, pour remonter le moral à Rachel, dit Morgane.

- (rire) Morgane ce n'est pas ça la chanson du bal, dis-je.

- Ah je ne sais plus !

- Mais si c'est : " C'est ça l'amour hmmm...le grand amour... l'amour qui fait chanter la vie..." dis-je.

Ma voix résonne dans la salle et tout le monde m'entends chanter.

- Aaaah ! Rachel ma princesse ! Tu as une voix digne d'une déesse !!! dit Komo.

- Fais gaffe à ne pas charmer Monsieur Camino, dit Sacko.

- Mais qu'est ce que tu racontes ! dis-je.

- Je crois que c'est déjà le cas, dit Julie.

- Ne dit pas n'importe quoi ! dis-je.

- On a cas demander. Monsieur Camino !!! dit Marie.

- Non chut tais-toi ! dis-je.

- Qu'est-ce qui se passe ? dit Monsieur Camino.

- Dites la vérité avez-vous été charmé par le chant de Rachel ? dit Marie.

- C'est quoi cette question ? J'ai été charmé bien avant de l'entendre chanter, dit Monsieur Camino.

Je deviens écarlate et tout le monde me taquine.

- Bon allez ça suffit vous allez essayer vos costumes les garçons vous me suivez à gauche et les filles vous allez suivre la couturière à droite, dit Monsieur Camino.

On obéit à Monsieur Camino. On se sépare de Tomy pour essayer nos costumes, au maximum nous avons droit à deux costumes pour ma part j'ai la tenue de souillon et la fameuse robe de bal.

🌹 Kõkõsei no Yume 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant