Ç'a toujours été les autres.
Jamais moi, toujours les autres.
___________________
FlashbackLes seuls moments où ça était moi, c'est quand il me frappait et quand il me mutilait.
— C'est à cause de toi, Iris, si elle est morte. Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé, tu comprends !
— Papa... Arrête, tu me fais mal, s'il te plaît.
— Non jamais, tu m'entends.
Fin du Flash Black
___________________Ma mère est décédée à ma naissance, je ne l'ai jamais connue, malheureusement.
Mon père, le premier amour de ma mère, fait partie d'un cartel.
Je n'ai jamais voulu cette vie, j'étais seule, je ne sortais jamais. Les seuls moments que j'aimais, c'est quand je sortais en douce de la villa.
Pour marcher loin de cette vie, loin de lui, de ses mains et de ses insultes.
Loin de ce qui peut me faire. Loin de, c'est une torture interminable qui s'arrête seulement lorsqu'il le décide ou dès qu'il est occupé, ce qui est rare.
Ce monde de la violence ne m'a jamais intéressé, et mon père dit que je suis trop faible pour ce monde.
Il m'a toujours reproché des trucs inconnus pour moi, la mort de ma mère, à quel point je lui ressemblais, que j'étais laide et un monstre.
Pourtant, de nombreuses personnes disaient tout l'inverse : la seule chose que j'aimais sur moi était mes iris vert foncé, comme ceux de ma mère. Ma seule fierté.
Une femme magnifique d'après les autres, mais pas pour moi. Il me manquait un truc qui pour moi était symbolique, mais je ne trouvais pas quoi.
Ni comment j'allais l'avoir.
Est-ce que j'allais m'en rendre compte, est-ce que j'allais sortir de cette vie horrible que je n'aime pas en une vie merveilleuse ?
Que j'aime tellement a oublié mon ancienne vie.
________________________________
Un prologue qui fait 210 mots, assez court, mais assez pour un prologue. Je suis littéralement en réécriture de mon livre.
Réseaux sociaux :
TikTok : fuocoditerra657
Instagram : zoe_angel657
VOUS LISEZ
Le Plaisir Divin
Roman d'amourUn coup. Respire et expire. C'est bien tôt fini, Iris respire. Deuxièmes coups. Expire et ne pleure pas. Troisième coups. Trou noir, plus rien. ____________________ Hi, cette histoire contient des scènes violentes ainsi que lemon, j'en suis à ma pre...