Mon retour
Bonsoir ou bonjour. Après plusieurs mois sans poster, je reviens avec une réécriture des précédents chapitres. Il se peut qu'il y ait encore des incroyances. Ou des fautes d'orthographe sur certains chapitres. Mais j'essaye de les corriger au mieux pour votre confort pour lire et comprendre mon livre et son histoire. À vrai dire, je souhaitais vous poster un chapitre ce soir, sauf qu'avec les précédents chapitres, je ne pouvais pas ne pas les corriger. Alors, pardonnez-moi pour ça. Mais je souhaite vraiment continuer cette histoire jusqu'à sa fin. Car je la connais déjà... BREF. Je suis actuellement en vacances, même si je n'ai toujours pas fini mes cours à cent pour cent. Je pense avoir le temps d'écrire la suite de cette histoire. Cela fait maintenant un an que je possède cette histoire et que je souhaite vous la partager au plus vite que possible.
Sachant qu'à cette époque (quand j'ai commencé l'histoire), je n'étais pas stable mentalement, je ne dis pas qu'aujourd'hui je ne le suis pas, je le suis peut-être un peu plus. Je me sens un peu plus en forme qu'à cette époque et beaucoup de personnes mon poussé à continuer cette histoire et mon encouragé à la faire. Désormais, je suis un peu plus entourée de personnes que j'aime (dédicace à certaines personnes). Et ces personnes-là me rendent de plus en plus heureuse.
Même si je suis très active sur Wattpad en tant que lectrice, je ne regarde que très peu, voire pas du tout, mon compte ainsi que les vues de mon histoire. Même si je reçois toutes vos notifications qui concernent mon livre, à chaque fois, ça me rend de plus en plus heureuse et je vous dis un grand merci pour tout ce que vous faites. Merci pour les vues, les abonnements, vos notifications de quand vous placez mon livre dans votre liste avec un nom encore plus farfelue ue le précédent. Qui me redonne le sourire dans les journée pluvieuse.
Pour moi, c'est important de vous écrire tout ça pour vous montrer mes points de vue sur tout ça.
Vous pouvez me retrouver sur mon TikTok ainsi que mon Instagram :
TikTok : fuocoditerra657
Instagram : zoe_angel657
N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'œil.
Sur ceux, à revoir à tres bien tot pour un nouveau chapitre, en tout cas, je l'espère et je ferais tout pour le faire !
404 mots
VOUS LISEZ
Le Plaisir Divin
RomanceUn coup. Respire et expire. C'est bien tôt fini, Iris respire. Deuxièmes coups. Expire et ne pleure pas. Troisième coups. Trou noir, plus rien. ____________________ Hi, cette histoire contient des scènes violentes ainsi que lemon, j'en suis à ma pre...