Chapitre 12

69 2 0
                                    

On se lève au même moment, lui pour venir vers moi et moi pour m'éloigner de lui. La chambre étant petite, il se rapproche de moi pour me choper le bras et me rapprocher de lui, mais au même moment, un bruit de fusil se fait entendre dans le hall de l'hôtel.

Des pas se rapprochent de nous, ils sont beaucoup plus que nous deux.

— Iris, il faut se casser de là, c'est personne ne sont pas ton père.

— Qui te dit, c'est peut-être lui, on ne sait pas non ? C'est lui, j'en suis sûr. 

— Non, Iris, ce n'est pas lui, ton père aurait allumé cet endroit juste pour nous voir ?!

— Je ne sais pas, arrête de crier, ils vont nous entendre, on sort part ou monsieur le chef ?

— La fenêtre, Iris, il n'y a que sa réfléchie, on saute cette foutue fenêtre et on court plus vite que notre avenir, ok ?  

À peine sa phrase finie qu'il accourt vers cette fenêtre pour l'ouvrir et se casser de ce foutu endroit. Les pas se rapprochent de plus en plus de notre chambre.

— Iris, il vaut mieux mater cette porte comme si elle allait bouger, viens passer ton cul à travers cette fenêtre !


— Calme-toi, pas besoin de crier comme un vendeur de poissons ! J'arrive. 

Tout se passa très vite, Arès saisi mon corps et le fait passer à travers la fenêtre une fois atterrie en toute délicatesse. 

Regardez cette ironie.

Je me décale pour laisser passer le gros corps de mon garde du corps. Une fois tous les deux au sol, la porte de notre chambre s'ouvre en faisant un boucan pas possible. Arès me plaque contre le sol et met sa main sur ma bouche, ma main saisie par son poignet qui tient ma bouche en otage. Des pas font le tour de notre chambre, une voix de toxico résonne dans la pièce.

— Ils ne sont plus là, appeler le chef, ils se sont enfuis, regarder les environs, ils ne sont pas loin, je peux encore sentir l'odeur de la gamine et de l'autre pigeon. 

Mon regard dérive vers Arès qui n'a pas bougé d'un poil, contrairement à moi qui gigote comme une larve, les pas s'éloigne de plus en plus, mais il reste comme même de l'agitation. 

________________________________________________________________________________

Le chapitre 12 finit ainsi que la réécriture, vous pouvez me retrouver sur mes réseaux. 

TikTok : fuocoditerra657

Insta : zoe_angel657 


Le Plaisir DivinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant