CHAPITRE 16. Elle

452 18 3
                                    

BONJOUR 👀♥️

J'ai absolument rien à dire 😂👀

MAIS OK JE SAIS JE SUIS EN RETARD D'UN JOUR MAIS GENRE LÀ JE PENSE QUE JE VAIS POSTER 💥CHAQUE VENDREDI💥 CAR J'AI PAS TROP LE TEMPS AU MILIEU DE LA SEMAINE.

BUT OMMMMG HOPE QUE VOUS ALLEZ AIMER CE CHAPITRE 💋

BIENTÔT CHAPITRE 17 😭✨♥️

BONNE LECTURE DU COUP 🌝📖♥️

KEI

Quelques heures avant
14:36

Il va me tuer

Et je vais mourrir

Chaz va me putain de trucider si jamais il découvrait que les hommes qu'il m'avait chargé d'envoyer aux États-Unis pour conclure la transaction avec les irlandais ne donnaient plus aucun signe de vie. OOOOH PUTAIN POURQUOI FALLAIT QUE ÇA TOMBE SUR MOI ?! Je travaillais pour Chaz depuis quoi ? Sept ans maintenant et franchement, c'était pas maintenant que je voudrais crever. Le mec, je le connaissais presque parfaitement, il n'était pas du genre à rigoler, à trinquer avec nous, non il n'était pas comme ça lui. C'était plutôt le type sévère qui ne pense qu'à son travail. Rien qu'à son regard, tu pouvais deviner que la mort était venu chez toi.

Parfois son insensibilité m'inquiétait, mais après je me disais que c'était Chaz, c'était notre jefe. J'ignorais la raison de son manque total d'empathie, la raison de cette rancoeur, mais ce dont j'en étais sûr c'était qu'il avait grandi avec cette mentalité-là. ET PUIS ON S'EN FICHE ! JE NE VEUX JUSTE PAS MOURIR !

Sortant de la voiture, je pris soin de refermer la portière derrière moi. Et rapidement, je tirai ma cravate pour pouvoir respirer afin d'apaiser les battements frénétiques de mon cœur, qui semblaient résonner dans mes tempes. Mes mains tremblaient légèrement sous le poids de la peur si jamais Chaz venait à découvrir cette merde. Il fallait que je me calme et surtout que je feinde l'ignorance et que je fasse comme si tout allait bien. Le sentiment d'appréhension grandissait à mesure que je m'approchais de l'entrepôt. Je devais rester silencieux et surtout, masquer toute cette putain d'anxiété derrière mon sourire habituelle. J'avais tellement l'habitude de sourire que quand je le faisais pas, tout le monde soupçonnait que quelque chose était arrivé. Merde ! Lorsque je fus à la même hauteur que Raul, je m'approchai discrètement de son oreille, me penchant légèrement pour lui murmurer à voix basse.

- Tu oublie ce qui c'était passé dans cette voiture et tu n'en reparle à personne

- Je comptais pas le faire, s'empressa Raul en levant les sourcils.

- On règlera cette affaire plus tard, maintenant il faut se sauver du méchant loup.

Bien évidemment, le méchant loup c'était Ivàn, ce grand connard que je haïssais plus que tout au monde. J'ignorais pourquoi Raul et Vasco n'étaient pas du même avis. Ce type c'était un connard de la pire des espèces, toujours-là à me faire chier et à mettre son nez là où il ne fallait pas. Ivàn était la quintessence de tout ce qui pouvait être chiant, horrible et dégoûtant. Son attitude me faisait chier au plus haut point. La semaine dernière, il avait débarqué au L.M.A. Pallazo, un des nombreux club de Chaz, j'y venais souvent avec Vasco. Vu qu'on travaillait pour le patron, on ne payait jamais, du coup on pouvez se bourrer la gueule toute la nuit avec des meufs trop sexy putain. Mais évidemment, il y avait un mais. Cette nuit-là, ce trou du cul d'Ivàn avait débarqué avec sa présence "majestueuse" pour nous gâcher tout le plaisir. Il ne s'était pas empêcher de nous d'énoncer à Chaz.

SIALOSTRE | EN COURS D'ÉCRITURE 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant