BONJOUR 👀😏♥️
ÇA FAIT PEUT ÊTRE LONGTEMPS QU'ON NE SAIT PAS VU, MAIS CE SOIR LA SURPRISE VA PLAIRE A TOUT LE MONDE JE PENSE.
ENFIN VOUS AUREZ DROIT À CE QUE TOUT LE MONDE ATTEND DEPUIS MAINTENANT ASSEZ LONGTEMPS, THE FAMOUS K— 😍
J'en dis pas plus et je vous laisse lire 🤭
SUR CE, BONNE LECTURE 🌝📖♥️
CHAZ
La porte de la salle d'interrogation se referma avec un léger cliquetis, et je levai les yeux vers Estella. Elle s'installa calmement en face de moi, et même si elle ne disait rien, je savais que quelques chose clochait. Son regard ne voulait rien dire de bon. Je grinçai des dents et passai ma main libre dans mes cheveux. Mon autre poignet était toujours menotté à la table, me maintenant sur place, et cela faisait des heures que la situation traînait. Il était presque quatre heures du matin. Tout devenait pesant. Mes hommes étaient actuellement à Colonia Industrial et je n'avais aucune nouvelle d'eux depuis que je les avais envoyé. À cela s'ajoutait l'histoire avec la Favéla d'Escoberlo qui en sont après moi à ce qui paraît depuis le ravage que j'avais causé en tuant leur Chef au Brésil à cause de ce connard de Miguel. Et finalement, il y'avait ce Lasandro Morreti... Je ne le connaissait que de loin, son nom faisait du bruit. Il était le fils de Ricardo Morreti, un ancien parrain de la mafia Sacra Cortona Unaspiza.
Je jetai un coup d'œil à Estella, ma cousine, elle était aussi mon avocate. Elle défendait les intérêts de La Vor V La Muerta, mais c'était une Volkov, tout le monde savait qu'elle ne travaillait réellement que pour la famille. La seule chose qui me posait problème était qu'elle était la fille de mon oncle, l'homme que je méprisais plus que tout. Si je n'avais pas encore réglé son compte, c'était uniquement parce que j'avais besoin de lui pour autre chose. Mais ce n'était qu'une question de temps avant que je m'occupe de son cas. Avant ça, je devais gérer le chaos qui m'entourait, principalement... elle.
— Où est Vanessa ? Questionnai-je, alors que ma cousine levait les sourcils en haut.
Estella haussa un sourcil, presque amusée par ma question.
— C'est vraiment la première chose que tu me demandes ?
Je soupirai, sachant que la situation devenait de plus en plus complexe à cause de Vanessa. J'avais vu son regard après l'accident, et sa réaction en entendant le nom de Lasandro. Il faisait beaucoup de ravage derrière lui, c'était connu de tous, il y'avait un tas d'explication à la réaction de Vanessa. Mais aucune qui expliquerait pourquoi il mettrait autant d'argent sur elle. Je serrai le poing, en serrant la mâchoire.
— Tu sais pourquoi on est ici, non ? Me regarda Estella fixement. C'est un peu à cause d'elle. Du coup, on l'oublie un peu et on se concentre sur le fait de te faire sortir d'ici.
— Ça allait de toute façon arriver, j'ai croisé Alejandro à la boîte ce soir, commençai-je, ma voix plus calme que je ne le sentais. Ces derniers temps il me colle au cul plus que d'habitude, faut que je lui règle son compte.
Estella soupira et ouvrit le dossier, sans quitter mon regard. Dans les moments comme cela, elle avait toujours cette façon de rester stoïque, de ne jamais montrer ce qu'elle pensait. Un trait de famille, sans doute. Parmi les papiers, je remarquai des photos de l'accident, des faux rapports, des témoignages préparés... Tout un plan pour donner à la police une explication simple et logique qui me laisserait tranquille.
VOUS LISEZ
SIALOSTRE | EN COURS D'ÉCRITURE 18+
Romance𝑳𝒆 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆𝒍 𝒅𝒆 𝑺𝒊𝒂𝒍𝒐𝒔𝒕𝒓𝒆... On lui avait longuement dit de s'en méfier, pourtant il lui avait suffi d'un soir, d'un seul et unique regard pour chambouler toute sa vie, dans son entièreté. Plongée au cœur du cartel de Sialostre, Vane...