J'étais toujours assise sur le parquet de ma chambre, regardant le nuit tomber, quand une lumiere attira mon regard.
Mon portable c'était allumé, j'avais une notification.
Je prends mon téléphone et je vois 2 appel manques de « Hanna 💗 », je la rappelle directement.L : Allo biche désolé mes parents me parlait.
H : Oui je suis au courant Mathias m'a dit qu'il avait entendu la discussion avec tes parents donc je t'ai appeller mais il m'a pas dit qu'elle était terminé deso.
L : t'inquiète j'ai laissé mon tel dans ma chambre de toute maniere.
H : Oui bref alors tu leurs a dit ? Ils ont dit quoi ??
L : Alors je leurs ai dit bon j'avoue j'ai un peu mentis j'ai rajouter que j'allais y faire mes etudes mais bon... Et ducoup ils ont accepté a demain ils vont m'en parler plus sérieusement.
H : Trop biennnn parcontre installe toi rapidement parce que je te rappelle que je tiens pas plus d'un mois sans te voir, et je veux meme pas recommencer parce que c'etait la fois ou t'etait partie en vacances en Espagne SANS TON PORTABLE !
L : Oui orgg ça y est je suis toujours vivante hein !
H : Encore heureux !
L : Mdrr t'es vraiment folle !
H : Laisse tomber !
*rigole*J'aime Hanna comme ma soeur, et je commence à avoir peur qu'elle me remplace si je pars... Et je ne veux pas que notre complicité change quand on va s'éloigner l'une de l'autre... Même si je sais au fond de moi qu'on a besoin l'une de l'autre et que rien ne pourra réellement nous séparer...
H : Et au fait meuf tu viens à ma soirée ce soir ??
L : Ta soirée ? Depuis quand t'en fais une toi ? Tu m'as rien dit !
H : Oh depuis 5 minutes, c'est à dire depuis que j'ai appris que ma meilleure amie a convaincue ses parents de faire sa vie surement a l'autre bout du mondeeee !
L : mdrr goo
H : Dress code blanc et toi tu viens en noir !
C'est toi la star ce soir !
L : J'ai trop hateeee, vazy j te laisse je vais me preparer !
H : okay je vais inviter masse monde, et tu viens a 00h ?
L : Va pour 00h.Je suis super heureuse de passer une derniere soiree avec Hanna, cette lourde journée a été pleine de stresse donc je vais essayer de relacher la pression...
J'ouvre mon armoire pour me trouver une tenue jolie et mignone en noir.
Voila la robe que j'ai choisis 😻
Une fois ma tenue choisie je decide d'aller me coiffer et de me maquiller légèrement, un peu de parfum, quelque bijoux et ce sera parfait
00h :
Je descends doucement les escaliers pour eviter de reveiller toute ma famille, je prends mes cles et quelques babioles pour me refaire une beaute au cas ou et quelques billets de 10€.
Je me pause sur le fauteille de mon entrée et commande un taxi.
Une fois que le taxi est arrivé je sors de chez moi discrètement et monte dans le taxi en direction de l'adresse qu'Hanna m'a donner.Taxi : Bonsoir Mademoiselle, je vous en prie.
Il m'ouvre la porte et m'invite a m'assoir.
L : Bonsoir, merci !
Une fois installée, le taxi ferma la porte et s'installa à son tour pour démarrer la voiture et m'emmener à l'adresse de la fête.
Il m'ouvrit la porte et me tendis sa main pour m'aider à sortir du véhicule.
Taxi : Et voila Mademoiselle, bonne soirée.
L : merci Monsieur à vous aussi.J'ouvre mon sac pour lui donner l'argent puis je le remercie une derniere fois accompagné d'un sourire aimable. Le taxi est partit et maintenant je devais y aller, Hanna avait louer une maison INCROYABLE. Je monte les marches de la maison et arriver devant la porte je sonne quand Hanna m'ouvre.
H : Heyy waaa t'es magnifique !
L : mercii !
H : vazy entre, alors la maison t'aime ?
L : Tu plaisante ? Elle est incroyable !La maison en question :
Ça correspond bien Nice en tout cas !
Hanna avait vraiment bien fait les choses, elle a trouver un dj de dernière minute et a réussi a louer cette maison. Sans oublier qu'elle a ramener du monde, une cinquantaine de personnes qu'on connaissait rapidement du college. Elle a meme ramener quelques éclairages de chez elle pour rajouter de l'ambiances, mais elle était déjà présente car sur 50 personnes 40 était des filles. Donc l'ambiance était sacrément forte.
Je vous passe cette incroyable soirée on c'est super bien amuser avec Hanna et les autres filles mais maintenant je devais rentrer chez moi.
5h34 :
J'etais assise sur un banc avec Hanna, elle avait un peu bue mais moi j'étais sobre. Elle commenda un taxi qui la déposa dabord chez elle puis avant que le taxi ne me ramene chez moi je me suis bien assurée qu'elle sois bien rentrée chez elle.L : Merci monsieur.
Taxi : De rien, aurevoir Mademoiselle.A cette heure je comprends que le Taxi soit fatigué, je decide donc de lui donner un pourboire en plus de payer la course.
Taxi : Merci beaucoup ça me touche de votre part, passez une bonne nuit mademoiselle !
L : Pas de quoi monsieur, reposer vous bien.J'aime voir des personnes sourires, car quand on marche dans la rue il suffit juste de lever la tête pour se rendre compte qu'il n'y a aucun sourire sur aucun visage...
J'ai ouvert mon sac pour prendre mes cles et ouvrir la porte en faisant attention a ne pas les faire tomber dans le buisson comme ce hier matin. Je suis enfin rentré chez moi, je retire ces talons pour monter les escaliers et m'enfermer dans ma chambre.
Je me déshabille et range mes talons soigneusement avant de prendre une douche bien chaude.
L'eau brulante coule sur mon corps, des frissons me parcours le corps de la tête au pieds, quand je repense au voyage que je vais faire...Quel pays va me convaincre de rester ?
Et quelle ville va me convenir ?Une fois sortie de mes pensées je sors de ma douche, me seche, me démaquille et fais ma skin cair routine. Puis je prends mon pyjama au bord de mon lit, l'enfile rapidement et me faufile sous ma couverture quand je commence à m'assoupire...
Voila pour ce chapitre et d'ailleurs je pense que la fameuse rencontre serais dans 2 à 3 chapitres ! Soyez patientes !
Et merci pour les 80 vues !
KIZZZZZZ E.
VOUS LISEZ
DD osama !😩
FanfictionUne adolescente âgée de 15 ans decide d'affronter ses parents pour leurs faire comprendre qu'elle ne veut pas faire les études qu'ils lui imposent. Elle veut voyager, pour trouver le pays et la ville qui la fera rester, elle y rencontrera des person...