« Tu veux tirer ? »

663 14 12
                                    

Laissant DD admirer mon dos, je decide de m'endormir, meme si bizzarement, ce canapé n'est pas aussi confortable.

6h12 :
Une grosse vague de fraîcheur viens caresser ma tête, ce qui me réveille immédiatement, me rappelant que je ne suis pas chez moi...
Je me leve et regarde autour de moi, personne, mais un rideau qui cachait une fenêtre hier etait ouvert. Le rideau bouge énormément a cause de la fenêtre ouverte qui laisse passer le vent frais...
Je decide d'aller voir s'il y a quelqu'un sur le balcon, je tourne la tête à droite, personne, à gauche, DD.
J'essaie de partir du balcon avant qu'il ne me voit, mais c'est trop tard, il me regardait déjà...

L : Ahh euhm, coucou...
DD : Salut, bien essayer mais je t'es entendu venir.
L : De quoi tu parles..?
DD : Pourquoi tu me fuis ?
L : Je te fuis pas, je.. Je voulais fermer la fenêtre !
Et meme qu'est-ce que tu fais ?
DD : Ca se voit pas peut-être ?

Il me montre sa main, tenant une cigarette voir même autre chose dont je n'aimerais pas me mêler...
Je prends quelques secondes a me rendre compte que je grimaçais.
Voir quelqu'un fumer ne me dérange pas, vu qu'Hanna fume.
Mais dans ma famille, se droguer est très mal vue... ( NORMALE 💀)

DD : Qu'est-ce qu'il y a ?? Tu veux tirer ?
L : Dès le matin comme ca ?? Et va savoir ce que c'est...
DD : Nahh t'inquiète c'est pas du sh!t comme tu le pense, c'est juste une cigarette qui a une sale gueule j'avoue.
L : Oue ok mais la il est 6h laisse tomber...
DD : Aller viens tu vas voir la sensation que ça fait !
L : Laisse, je fume rarement..
DD : Mais ta jamais tester le matin ?

La curiosité est mon pire défaut...

L : Bon ok mais juste pour tester, crois pas on va se mettre a fumer ensemble !
DD : Nann t'inquiete !

Je le rejoind au bord du balcon, il me donne sa cigarette et attend quelques secondes avant te tirer...
Je prends quelques secondes à analyser le gout car je suis encore endormie. Pendant ce temps, je vois DD qui me sourit avant de reprendre la cigarette et de tirer a son tour...

L : Bahh, ça dégoûte !
DD : Mdr t'es vraiment qu'une idiote ! Tu croyais vraiment y'aurais une sensation incroyable !

On se tappe un fou rire a 6h du mat ce qui nous fait encore plus rire.
Apres avoir finis de rire comme des brutes, on se regarde par réflexe et un énorme blanc met fin a ce moment.

L : Bon heu, sinon c'est quand que tu me ramene chez moi..?
DD : Heu.. Bah les gars arrivent vers 15 heures et apres ils faut qu'il controle vers ton hôtel et vers chez nous pour etre sure que tu vas rentrer en sécurité.
L : Bon... Et ca dure combien de temps ?
DD : On va dire vers 17h minimum tu pourras rentrer chez toi... En attendant rien ne nous empêche de sortir, si on va dans un endroit avec beaucoup de monde ils ne nous trouveront pas.
L : Bon vazy.. Tu veux aller ou toi ??
DD : Je sais pas on pourrait faire journee shopping + cine ou journee shooting j'peux nous trouver ca !
On peut meme faire du shopping et apres on va faire un shooting puis on rentre et si on a le temps on regarde un filme ou une série !
L : Vazy ca me va !
DD : Super j'organise ca alors.

Voilaaa ,bon j'avais dis 2 chapitres mais la mon inspi est vraiment a 0. Pardonnez moi 😭💀.
J'espère que demain ça sera mieux et je vous sortirais un chapitre beaucoup plus long en tout cas ! 💕
KIZZZZZZZ E.

DD osama !😩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant