22h17 :
Je sens une vibration de ma main qui me réveille...
Doncement je me lève avec un mal de crâne atroce et regarde l'heure sur mon portable.L : Merde j'me suis endormie !
Apres avoir vue l'heure je remarque 2 appels manqués de Hanna.
Commen je me suis endormie, j'ai complètement oublier de la rappeler.*je réponds*
L : Allo Hanna désolé j'me suis endormie.
H : Ah ok putain meuf tu m'as fais peur j'ai crue t'avais eu un problème. Je t'ai harcelé de messages !Effectivement...
L : Waaa chuis desoler.
H : t'inquiète c'est pas grave, et au fait c'était qui alors ??
L : Un gars de l'hôtel qui m'a ramené une lettre.
H : Ehh lettre de qui ??
L : D'un gars que j'ai rencontré hier mais je sais toujours pas ce qui a dans la lettre parce que je l'ai déchirée...
H : Mais comment tu sais que c'est lui alors ?
L : En gros y'avait un papier qui était complet avec un numéro de téléphone dessus donc j'ai appeller et c'etais lui.
H : Demande lui son insta et montre j'te dis si il est validé.
L : Nan tkt j'ai pas envie... Hier il m'a raccompagnée a mon hôtel- AHH JE T'AI PAS DIT ?!
H : NONNN DIS !
L : Hier je suis sortie ducoup et ya un mec il a f que d'me coller il ma meme suivit au chiotte, j'avais trop peur donc chuis rester au chiotte en attendant qu'il parte et quand je suis sortie j'ai demander de l'aide a la premiere personne que j'ai vue et ducoup c'était le gars qui m'a ramené.
H : T'es sérieuse ? Il ta fais du mal ?!
L : nann tkt.
H : Et il s'appelle comment le gars ?
L : Humm...Je réfléchis son nom est pourtant tout frais mais quelques secondes apres il m'est revenu.
L : Ah ouii c'est le rappeur la DD osama, j'coco pas trop mais c cool ces chansons.
H : Ahh mais je connais avec l'autre gars la je sais plus son blase... DDOT voila c'est ça.
L : Ahhh oui lui.
H : Tu l'aimes.
L : Non vraiment pas.
H : si si ca se voit mais de loinnnnn..
L : Nannn meuf depuis qu'il m'a ramener askip je fais partie de leurs gang chelou genre a tout moment j'me fais flinguer.
H : Ehh ? C'est le mec DD la ?
L : Ouee.
H : Demande a ton daron un agent de sécurité t'es malade !Coïncidence..? Je hoche légèrement la tête et decide de lui dire bonne nuit...
En attendant j'vais aller me balader pour mieux visiter NYC de nuit...💕💕
Je sors de l'hôtel et commence a me diriger vers un petit magasin de crêpes et achete cette crêpe incroyable !
VOUS LISEZ
DD osama !😩
FanfictionUne adolescente âgée de 15 ans decide d'affronter ses parents pour leurs faire comprendre qu'elle ne veut pas faire les études qu'ils lui imposent. Elle veut voyager, pour trouver le pays et la ville qui la fera rester, elle y rencontrera des person...