Nike tech

668 14 41
                                    

Je quitte le balcon pour aller essayer de me recoiffer, me laver ect. Essayer avec le moyens du bord de me refaire une petit beauté.

PDV : DD osama
7h27 :
J'ai finis d'organiser la journée qu'on avait convenue avec Layana, même si je l'avoue j'ai un peu la flemme et j'aurais préféré passer une journée avec mon gars, Darrian.
J'espère au moin pouvoir me rapproche d'elle est essayer de la connaître un peu mieux... Car pour l'instant je la vois comme une simple sœur que je connais à peine.

DD : Layana on pars dans 40 minutes sois prête !
L : Je suis derriere toi imbécile et figure toi que je suis déjà prête..
DD : Orhh calme toi nan ?

Je me retourne pour la voir derrière moi, elle etait sans maquillage, ce qui ne m'a pas choqué.
Mais elle portait mon ensemble nike tech...

DD : Ehh ta trouver ca ou toi ??
L : Je sais pas c'etais poser la bas, t'inquiète j'vous le rendrais.
DD : Mais tu l'as pris comme ça ? Tu sais même pas a qui c'est ??
L : Nan juste y'avais une étiquette avec le nom David Reyes dessus... J'crois que c'étais ca !
DD : Mais idiote c'est mon nom !
L : Attends quoi ?? Tu t'appelles David ??
D(pour David) : Beh oui tu croyais vraiment que je m'appelle DD ?
L : Nan j'avoue. Mais bref j'ai rien a me mettre donc je peux ?
D : T'es marrante toi, tu me demandes alors que tu le portes déjà.. Bref vazy c'est bon.
L : Merci parce que la j'ai la flemme de plus argumenter a...

Elle fait une pose pour regarder l'heure sur son portable.

L : 8heures du matin !
D : Oue bref... Attends 8h ?! Viens vite le chauffeur doit nous attendre !

Je l'attrape par le bras et prends un sac remplie de choses pour le shooting dans la foulée.

D : TAXI !
L : Cris pas il nous a vus !

Je ne repond pas et l'ignore.
Le taxi nous ouvre la porte et nous laisse nous installer.
Je n'ai toujours pas regarder Layana et decide de sortir mon portable pour lancer un live insta.

PDV : Layana

David à lancer un live insta, c'est un peu gênant car personne ne parle à part lui et je vois bien que le chauffeur lui même est mal à l'aise...
David le remarque également et essaie de moi parler jusqu'à ce qu'il commence à parler de moi et me filmer.

D : Oui chuis avec Layana, on va faire un shooting surement dispo sur insta les gars !
L : Arrête de me filmer David.

Je met ma main devant l'écran et le regarde avec insistance, puis il finit par couper le live.

D : Ca va pas ??
L : Mais tu me filmes sans me demander ? Et qui a dit qu'on allait mettre le resultat sur insta ? Et évite de m'exposer on va savoir ou on est et de plus avec le video qui tourne ou je dors sur tes genoux la ca va plus.
Chauffeur : Ahh donc c'est bien vous, oui j'étais pas sur quand je vous ai vus. Alors vous êtes ensemble les jeunes ?

Il ne manquais plus que ça...
Je fixe David pour lui faire comprendre qu'il doit repondre. Apres tous, c'est lui qui a fait ce live...

D : Nann c'est comme ma soeur monsieur, et puis moi j'ai deja quelqu'un !
Chauffeur : Ahh bah ça m'étonne pas d'un beau garçon comme toi ! La mademoiselle à côté de toi doit être jalouse !

Dit-il en me regardant.

L : Non merci haha, j'ai aussi quelqu'un !

Lui dis-je d'un sourire forcer... Très forcer !
Tout le reste du trajet un énorme blanc se maintient avant qu'on arrive à destination.

Chauffeur : Et voila, aurevoir les jeunes !
D & L : Merci !

On sort de la voiture et je suis David.

D : Alors comme ca t'as quelqu'un ?
L : Comment ça ?
D : Un copain, tu l'as dis dans le taxi.
L : Qui a dis que je disais la vérité ?

Lui dis-je d'un rire moqueur...

D : Et pour info moi non plus, décidément on sait bien mentir toi et moi.
L : Okk ?

On arrive dans un grand bâtiment avec un énorme logo DIOR et une femme vient nous accueillir avec des verres de champagne et nous emene vers un bureau.

*toque*
? : Entrez !
D & L : Bonjour.

Dans la salle était assis un homme en costume qui nous invita à nous assoir.

? : Donc, bonjour je me présente rapidement je suis le directeur des shootings et aujourd'hui vous venez également pour promouvoir notre nouvelle collection de vêtements si vous êtes d'accord !
D : Moi ce serait avec plaisir !

Je regarde David et reflechis quelques secondes.

L : Et bien, oui pourquoi pas !
? : Super ! Suivez-moi !

Il nous emene dans un salle avec plusieurs dizaines de modèles différents avant de nous dire.

? : Alors tout ça c'est la nouvelle collection et içi c'est nos meilleurs modèles.
D : Ceux qu'on doit promouvoir ?
? : C'est exact ! Alors cette jolie dame va prendre votre taille pour vous donner la taille qui vous va !
D & L : Merci !

On donne nos tailes à la femme et elle part nous chercher nos tailles. Quand elle s'en va je remarque que David regarde ce qu'il ne devrait pas regarder...
Sans me contrôler, mon point par d'un coup franche dans son entre jambes.
Il pousse un cri de douleur avant de se tourner vers moi.

D : Mais t'es malade ça va pas oui ?! Ca fait un mal de chien putainnn !
L : Tu n'avais qu'à baisser les yeux ! J'te rappelle que y'a des caméras içi !

PDV : David

Depuis hier soir cette fille sortie de nul part commence a réellement le gonfler, je sais même pas ce que je fais içi avec elle et voici qu'elle me frappe ?!
Je la prends par le cou et la plaque au mur.

D : Tu me gonfle Layana..

Je remarque qu'elle est assez confiante et ne panique a peine... Ce sentirait-elle en sécurité avec moi..?

L : Fais le, ya des caméras idiot.

Je la lache directement, dans tout les cas, je ne lui ferais pas de mal. Je voulais juste un oeu l'effrayer pour la calmer mais ça n'a pas l'air de fonctionné...

Voilaa, pour ce chapitre je me suis légèrement inspirée de l'histoire de Fanfictionofficiel et d'ailleurs allez lire son histoire ! Elle est vraiment incroyable !💕
KIZZZZZ E.

DD osama !😩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant