H : Et merde..
Je regarde Hanna, lui lance un regard pour lui dmd de ne pas bouger et cours rattraper David et Darrian.
L : Attendez les gars !
Ils se retournent et s'arrêtent.
David : Quoi ?
L : Pourquoi vous partez ?
Darrian : Parcqu'on est pas de bonne fréquentation pour vous.
L : Vois ca avec Hanna elle te kiffe elle voudra pas se séparer de toi.
Darrian : Alors pourquoi tu lui a suggéré ?
L : Parce qu'elle- ell-
David : Ment pas, on était la depuis la debut.
L : Bah voila tu as tout vus, tout entendus, elle ne veut pas qu'on se fréquente..
David : Et toi tu l'écoute..
L : Hanna est comme ma soeur mais je sais qu'elle se trompe sur toi, alors je refuse de te laisser.Il s'approche de moi jusqu'à ce que je sente son souffle chaud sur mon visage.
David : Et si elle se trompait pas ?! Hein ?! Si elle avait raison ?!
L : Elle ne te connait pas..
David : Parce que moi tu me connais peut être ?
Tu ne sais pas de quoi je suis capable, je ne suis pas une bonne fréquentation.
L : Ok je sais pas de quoi t'es capable. Mais je te connais certainement mieux qu'elle, et je le sais, je l'ai sentis quand tu dormais, au fond tu es une bonne personne.
Darrian : Laisse le. Retourne voir ta Hanna avant qu'il ne te fasse du mal vu qu'il est très dangereux, ce n'est pas une bonne fréquentation.Je veux bien etre gentille, mais s'en ai trop, oui, j'ai la rage qu'ils répète ca sans arrêt.
Je pousse David et le retourne, il se retrouve face
à la voiture et je le plaque sur le coffre.L : Peut-être que moi non plus tu ne me connais pas... Qui sait ? C'est peut-être moi la pire fréquentation entre nous deux ?
Je lache David et regarde Darrian.
Maintenant arrêtez votre jeu de gamins et venez, si j'me rappelle bien vous n'avez toujours pas ou dormir.
Je referme la voiture et me dirige vers l'immeuble, suivie d'Hanna.
Je suis énervée et je n'attends qu'une chose...
Me détendre dans le jacuzzi, seule.
J'arrive a l'appartement apres avoir supporté un énorme blanc durant tout l'ascenseur.
Je m'enferme dans ma chambre, prend un maillot de bain propre et file dans le jacuzzi.Je met ma musique préférée grace au bluetooth.
Ce mood est incroyable...
Je me laisse porter dans l'eau quand j'entends la porte s'ouvrir..
L : Qui vient me derange pendant MON moment ?
Je me redresse pour voir cette personne et baisse la musique.
? : Ta de bons goûts, je pensais venir me détendre ici aussi...
VOUS LISEZ
DD osama !😩
FanfictionUne adolescente âgée de 15 ans decide d'affronter ses parents pour leurs faire comprendre qu'elle ne veut pas faire les études qu'ils lui imposent. Elle veut voyager, pour trouver le pays et la ville qui la fera rester, elle y rencontrera des person...