Je commence à me reveiller doucement quand je ressens un souffle sur ma joue...
J'ouvre légèrement les yeux pour apercevoir David ; j'étais sur son torse chaud, et lui m'enrobait de ses bras chaud.
Il me fallut peu de temps pour remarquer cette position inappropriée et surtout pour remarquer que David étais réveillé et me regardait, attendant que je réagisse.
Je me défais immédiatement de ses bras et le regarde avant de lui demander...L : Mais... Attend déjà on va tout oublier parce que c'est très bizzare mais je peux savoir pourquoi ta retirer ton t-shirt ?
D : J'avais chaud.
L : comment ça chaud on est en plein hiver, y'a toujours pas le chauffage et toi t'as chaud ?
D : Peut-être que c'est toi qui me donne chaud ?
L : Orgg..Je me lève du lit et part me doucher dans ma salle de bain. 15 minutes après je sors et m'occupe de moi... (vous connaissez la routine skin cair ect...). Je retourne dans ma chambre pour me changer et remarque que David est sur son portable, il fait un live, donc j'évite de faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention et récupère quelques habits hasardeux dans mon armoire.
Ma tenue 💕:
(tkt elle va remonter la pantalon Layana 😘)
10h02 :
David a fini son live alors je lui jette son t-shirt a la figure avant de sortir de ma chambre.L : Habille toi et viens manger David.
D : J'adore quand tu m'appelles David.
L : Mais ? Tu veux je t'appelle comment ? Petit toutout de la casse ?
D : David ca suffira.Il me lance un regard furieux.
L : Hmm...
Je sors de la chambre pour lui faire son petit déjeuner.
(storie time : Y'avait des gros doigts de pieds sur cette photo 😭💀)
(femme mariable ou paaaas ?)
J'ai terminé de préparer son et mon petit déjeuner mais David n'est toujours pas sortit.
Je décide alors d'aller de chercher.
Je rentre dans ma chambre, personne...
Je regarde sous la couette et même sous le lit, mais personne.
Alors je toque à la porte de la salle de bain, aucune reponse, alors j'entre ; quand je remarque David de dos, il sort de la douche et est trempé. Il a seulement une serviette sur lui et cherche quelque chose dans le placard.L : Tu fais quoi la ?
D : Hum je cherche un truc...
L : Mais tu t'es crus chez toi ? Demande moi peut-être nan ? Vazy dis moi ce que tu cherches et va t'habiller au lieu de rester comme ca en plein milieu de ma salle de bain.
D : un pansement stp.
L : Okk je vais même pas demander pourquoi.Il se retourne et me regarde quelques secondes avant de le frôler et de sortir de la salle de bain.
D : Je n'ai pas l'air de te faire de l'effet toi...
L : Oh que non...( brefff on va rien dire hein le cinema on s'en souvient cherie 😘)
Je cherche le pansement qu'il m'a demandé avant qu'il ne revienne me voir.
D : C'est bon ?
L : Oui tiens.Je le tend un petit pansement.
D : Hum... Tu pourrais m'aider pour... Tu vois ?
L : Heu okk, mais tu t'es fais quoi ??
D : T'as pas vue ?
L : De ?Il se retourne avant que je ne remarque la grosse plaque rouge qu'il a sur son dos.
L : Ehh mais ta fais quoi ??
D : Mais c'est toi la ton eau elle est brûlante comment tu te douche avec ça ?!
L : Abuse pas quand même.
D : Mais fait un truc je sais pas me laisse pas comme ça j'ai mal moi
L : Okk, viens allonge toi sur le lit. Je reviens.Il s'allonge, en attendant je pars chercher une pommade pour les brûlures et repose le pansement à sa place.
L : Bon c'est froid mais bouge pas.
Je m'assoie à côté de lui et lui met de la pommade doucement pour ne pas lui faire mal.
D : Aieee..
L : Abuse pas je te touche a peine chochotte va.
D : Mais je souffre ca va pas oui..Dit-il en grimaçant.
L : Souffre en silence tu me deranges la.
Voilaa c'est finis.
D : Enfin, merci Layana...
L : T'inquiète.Il prend son t-shirt pour l'enfiler mais je l'attrape avant.
L : Normalement je ne te laisserai pas te balader torse nu mais la t'as pas vraiment le choix sinon la pommade ne sert à rien.
D : Ooh super ça !
Dit-il en me souriant.
Et comme une brute je lui souris en retour avant que mon expression ne redevienne froide.L : Viens manger.
D : Okk madame fais la compliquée..
L : Tais-toi oui ?Il s'assoit et mange le petit déjeuner que je lui ai préparé.
D : C'est super bon merci Layana !
L : T'inquiète !
D : Dis moi, ça te dérange si j'invite Darrian pour passer la journée avec nous ? Ou même si il peut se reposer... Il m'a pas donner de nouvelles mais il a dormi dehors..
L : Oh, désolé pour lui... Mais oui vazy invite le ça me dérange pas et j'ai rien de choses a faire donc
chuis partante et sinon j'le laisserais se reposer.
D : Super merci.Il me tend la main pour me faire un tchèk que je lui fait quelques secondes plus tard, avant qu'il ne s'assoit sur la canapé pour appeller Darrian.
Pendant ce temps je decide d'aller réveiller Hanna.
J'entre dans sa chambre et je la vois dormir, alors je lui saute dessus et lui fais un gros câlin, ça m'avait manqué de fajre ça...H : Huuh...
L : Hannaaaa reveille toi ma p'tite fraise au chocolaaaat
H : Mdrr toi ta de la chance chuis crever sinon je t'aurais chopper ton chignon la..
L : Comment tu sais que j'en ai fais jn ta même pas ouvert les yeux ?
H : Layana, Layana... Tu es moi je suis toi je sais que tu sais que je sais que nous savons etttt...
L : Org t'a gueule steuplait et lève toii !
H : Okk
L : On a des invités en plus..
H : Qui ça ?
L : David et Darrian.
H : Ehh ?
L : Pourquoi ?Elle se lève en sautant et cours dans la salle de bain.
Je toque à la porte.L : Mais y'a quoi ??
H : Ta vue ma gueule ?
L : Ouais j'avoue arrange moi ça...Je sors de sa chambre et David me dit que Darrian ne devrait pas tarder quand quelqu'un sonne à la porte.
D : Ah bah c'est lui j'crois.
Je pars ouvrir et...
VOUS LISEZ
DD osama !😩
FanfictionUne adolescente âgée de 15 ans decide d'affronter ses parents pour leurs faire comprendre qu'elle ne veut pas faire les études qu'ils lui imposent. Elle veut voyager, pour trouver le pays et la ville qui la fera rester, elle y rencontrera des person...