9h :
Mon alarme sonne et meme si j'ai très peu dormis avec la soirée d'Hanna je me leve d'un pied franc.
Je prends mon téléphone et envoie quelque messages a Hanna pour prendre de ses nouvelles puis je partis dans la salle de bain pour me préparer10h :
Je descends prendre le petit déjeuner avec ma famille ce matin et je me suis habiller comme ça :(desoler pour la qualité)
Je descends les escalier et je croise Mathias, assis sur la table qui attend avec mon pere son petit déjeuner.
M : Salut bien dormis ?
L : Oui et toi ?
M : Bien bien.
L : Et toi papa bien dormis ?
PDL : Oui merci.Je m'assois a côté de Mathias quand ma mère nous apporta le petit déjeuner.
MDL : Voila les enfants bon apetit !
M et L : Merci.Je finis mon petit déjeuner et m'apprete à partir appeller Hanna quand ma mère me retiens.
MDL : Tu veux bien attendre que Mathias finis ? Apres on va te parler.
L : Ah ok desoler.
Je me rassois et attend que Mathias termine.
M : Bon je m'en vais moi je vois bien que je suis de trop dans cette famille.
L : Raconte pas n'importe quoi toi.
M : C'est bon j'rigole.Me dit-il avec son sourire moqueur.
Ma mère s'assit a côté de mon père et acquiesca un coup de tête a mon père pour lui dire de commencer.
Mon père posa son regarde sur moi et commença.PDL : Bon alors avec maman on ta pris un billet pour la Serbie ce soir. Elle va venir avec toi pour voir aussi sa famille et apres elle va revenir tandis que toi tu vas prendre un vol pour Los Angeles. T'auras un hotel pour rester 5 jours, desoler y'avait pas plus. Ah oui t'iras pas à Chicago y'avait plus de bailler d'avion ducoup tu vas direct a New York après. Pareil je t'ai réservé 5 jours donc apres tu appelles maman si tu veux plus et elle va rajouter le temps que je te trouve une petite maison a louer si tu veux y rester. Sinon j te prendrais un billet d'avion pour le canada et tu pourras aller visiter Montréal ect... Jusqu'a ce que tu trouve l'endroit que tu veux.
L : Attend c'est vrai ?
MDL : C'est ce que tu voulais non ?
L : Oui oui merci papa.Je fais un calin a mes 2 parents car apres tout ça allait leurs coûter cher.
L : Et le vol il est a quelle heure ?
MDL : 21h et on arrivera de nuit comme tu l'aime !
L : Ok je vais faire mes bagages !Je monte vite les escaliers et a peine monter de redescends.
L : Je peux inviter Hanna ?
MDL : Oui si tu veux ma puce.
L : Merci.Je remonte dans ma chambre et appelle Hanna :
*sonne*
Repond repond Hanna...
VOUS LISEZ
DD osama !😩
FanfictionUne adolescente âgée de 15 ans decide d'affronter ses parents pour leurs faire comprendre qu'elle ne veut pas faire les études qu'ils lui imposent. Elle veut voyager, pour trouver le pays et la ville qui la fera rester, elle y rencontrera des person...