Los Angeles

747 12 55
                                    

Lundi, 3h25 :
Je me lève très tot, car je suis incapable de dormir. Me dire que dans plusieurs heures je serais à Los Angeles me fait me poser un tas de questions.
Alors je decide de commencer a me preparer, je me douche, en profite pour me faire quelques soins et me maquille tranquillement.

4h :
Je m'installe sur la terrasse et mange mon petit dejeuner en regardant le ciel s'éclaircir petit a petit. Une fois rassasiée je decide de verifier si tout est bien ranger a sa place et que tout est pret. Puis je m'habille confortablement, car le vol dure plus de 10heures.

Mon outfit :

J'ai peut-être abusé sur la doudoune mais bon, je suis sur de pas avoir froid 💀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai peut-être abusé sur la doudoune mais bon, je suis sur de pas avoir froid 💀.

4h30 :
C'est l'heure de dire aurevoir a ma famille...
Je sais que je vais pleurer et que je vais faire pleurer ma grand-mère...
Une fois les adieux fait et les larmes coulés, je monte dans notre taxi avec ma mère et continue de saluer ma grand-mère jusqu'à ce que je ne la vois plus.

5h :
Ca y est, je vais vraiment etre toute seule maintenant...

MDL : Bon ma yaya tu te rappelles bien hein, si ta un probleme t'appelle tonton ou tata et essaie de te faire des amis rapidement pour eviter d'etre trop seule.

Elle soupira et me fixa un instant avant de me prendre dans ces bras et de ce mettre a pleurer .

L : Mohhh maman, t'inquiète pas je sais faire attention à moi et y'aura tata la bas donc ca va aller.
MDL : Oui je sais ma fille, mais tu vas terriblement me manquer...

Je la prends dans mes bras sans rien lui dire car je sais qu'aucun mot ne peut soigner les pleures d'une mère.

L : Aller maman tu dois y aller ton embarquement a deja commencer... Je dois attendre encore un peu pour le mien, t'inquiète ca va aller.
MDL : Ok ma yaya, bisous je t'aime ma fille...

Elle s'en alla en m'envoyant des bisous avec sa main.
Je fis de meme en lui faisant mon plus beau sourire.

Mes parents avaient oublier de me parler pour mon oncle et ma tante mais ma mère me la rappeller hier soir, donc au moin je suis prevenue que ma tante m'attendra la bas et m'accompagnera jusqu'a mon hôtel.
Elle aurait pue m'héberger quelques jours mais elle travail beaucoup avec son mari et ne voulakt pas me laisser seule dans sa maison.
Bon j'avoue ça change rien parce que je serais seule dans la chambre d'hôtel aussi mais bon, je vais pas la forcer si elle ne veut pas de moi💀.

J'ai attendue un petit peu avant d'enfin monter dans l'avion à 6h30.
L'avion décolle a 7h et des brouettes quand je decide d'admirer la vue avant de faire une grosse sieste pour rattraper du sommeil.

9h :
Je me reveille de ma sieste et decide d'aller manger des petites pâtisseries pendant l'escale je ne sais trop où. Je remarque seulement que c'est un bel endroit. L'escale dure 2 heures donc j'en ai profité pour me balader et regarder quelques magasins de vêtements.

DD osama !😩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant