Fréquentation

497 13 30
                                    

Je commence a voir flou, quand, épuisée je décide d'arrêter de me débattre et je laisse mon lourd corps se coucher au fon du jacuzzi quand une main m'attrape le bras et me sort de l'eau.

J'étais maintenant allongée, mon dos, ma tête et les bras sur le carrelage frais.
Je ne vois rien, ne respire plus, je sent seulement la fraîcheur du sol et des coups assez violents dans la poitrine...
On m'ouvre la bouche et je sent le contact de chaudes lèvres, le temps me parait une éternité quand, en sursaut, je me leve et vomis directement toute l'eau...
Je reprends mon souffle et essaie de me calmer.
Respire. Je suis vivante.

Après m'être calmée je regarde autour de moi et je vois David me fixant, mort d'inquiétude. J'essaie de me rappeler ce qu'il c'est passer, j'eus un peu de mal mais je reussis.

David : Ça va ??
Darrian : Mec elle viens de revenir d'entre les morts donc non je crois pas que ça va !
H : Taisez-vous bordel et appeller les urgences non ?!
L : Non, non c'est bon ça va aller... Je vais juste aller en toilette me remettre et on va continuer a fêter ça vous inquiétez pas !
David : C'est de ma faute, je vais rester avec toi...
L : Non merci ça-

Il me porte en faisant attention a ne pas me faire de mal et m'emporte dans les toilettes... Il est inquiet et precis... Son visage est si parfait...
Je le fixe quelques secondes avant qu'il s'aperçoive que je le fixe.

L : Hum, je oeux marcher seule je crois..
D : Non, hors de question.

Il m'assoit sur un banc dans les toilettes et me demande de ce que j'ai besoin.

L : Je vais me laver le visage t'inquiète.
D : Bouge pas...

Il prend un gant, le mouille légèrement avant de s'assoir à côté de moi... Il passe le gant sur l'entièreté de mon visage...
Pendant ce temps... Je le regarde faire, puis il me regarde et le souris, il dépose un baiser sur mon front avant de me dire...

D : Layana... Excuse moi, chuis complètement con j'aurais pu te tuer..
L : Mais tu ne l'as pas fais, tu m'as sauver..
D : Je n'aurais pas eu a te sauver si je n'avais pas failli te tuer...
L : C'est bon David... Je...
D : Tu..?
L : Rien oublie

Je lui souris légèrement et le lrend des les bras quelques secondes avant de retourner dans le jacuzzi avec Hanna et Darrian.

H : Ca va mieux ?

Elle me orend dans ses bras et me touche de partout.

L : Hanna on dirait maman..
H : C'est pas mon problème il a faillit te tuer..
On aura une discussion en rentrant stp..
L : Si tu veux..

Je lui souris et elle m'aide à retourner dans l'eau, on finit par oublier les garçons et à se raconter nos petits potins..

Quelques heures plus tard :

H : Mdrr je l'aurais terminé !
L : Tu m'étonne, c'était vraiment un hypocrite.. Ahh je t'es pas dit !
H : Oulaa j'aurais jamais penser refuser un « je t'es pas dis » mais la ça attendra il est beaucoup trop tard, on y va.
L : Vazyy mais attend ils sont ou les garçons ?
H : Ils prendront un taxi en tout cas.

On sort de la maison pour rejoindre la voiture. Hanna ouvre la porte conducteur.

L : Hun hun, my turn baby
H : My turn ton cul, bouge !
L : Ehh c'est ma voiture, je conduis.
H : Orgg.

J'échange avec Hanna et me retrouve sur le siège conducteur. Je demarre la voiture et met de la musique...

H : Ohhh tu vas rouler vite toi..
L : Plus que jamais.
H : Abuse pas mais ducoup c'était quoi ton « je t'es pas dis ? »

Je roule doucement dans ce quartier et arrivée sur l'autoroute j'accélèrerais, je me concentre sur sa question avant de repondre.

L : Ahh oui, David m'a embrassé.
H : QUOI ? Genre bisous ou galoche ?
L : Mais nan bisous sur le front toi..
H : C'est trop mignon comme signe d'affection.!
L : Hmm..
H : En parlant de David.. Je crois pas que c'est une bonne idée qu'on continue a le fréquenter, il est assez violent et t'a déjà faillis mourir...
L : C'étais un accident...
H : Tu n'en n'avais jamais eu et comme par hasard avec lui t'en a..
L : Je refuse. De plus su j'arrête de voir David tu dois arrêter de voir Darrian...
H : Quoi ?! Non hors de ques alors la !
L : Franchement tu l'aimes même pas tu veux juste... Fin bref...
H : Ne dit pas ça... C'est vrai c'est aller rapidement mais je l'aime je crois...

Au meme moment, la musique change...


L : Putain..
H : J'ai pas envie de le laisser...
L : Je ne ressens certainement pas la meme chose avec David mais moi non plus je ne veux pas le laisser.

Hanna commence à me rappeler « à quel point David n'est pas fait pour moi ».
Je ne fais que de l'ignorer et roule de olus en plus vite... Parfois elle me fais penser à maman

( Hanna à perdue sa mère petite et à donc grandit avec la présence maternelle de la mère de Layana, comme vous le savez la mère de Layana de d'Hanna était meilleure amie. Et « leur maman » ne fait que de leur faire la morale sur ce qui n'est pas bien, ou pas important...)

Hanna remarque que je m'énerve et s'arrête de parler...

35 min plus tard.

On arrive enfin devant l'immeuble, je me gare et éteint la voiture, j'enleve ma ceinture quand je sens du mouvement à la banquette arrière.
Hanna et moi se ragardont, avant de regarder la banquette arrière.
Il était assis, David et Darrian.

David : Merci les filles.
Darrian : Aurevoir.

Ils sort de la voiture et partent sans se retourner...

Ils sort de la voiture et partent sans se retourner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DDOT smile/face >>>

DD osama !😩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant