Action ou vérité

587 14 51
                                    

et...
Je reconnais immédiatement cette personne...
C'était lui, qui m'avait suivit et coller pendant tout le concert.

? : Salut toi, je peux entrer ?
L : T'es qui ? Et tu me veux quoi ?

Il pousse la porte avec sa main et part panique je recule, le laissant entrer.

? : Il me semble que t'es seule, on pourrait discuter de l'autre soir..
L : Je- Non.

Je continue de reculer, faisant tomber involontairement tout ce qui est sur mon passage.

PDV : David

Layana est parti ouvrir et quelques secondes plus tard j'entendis un gros boucan.
Je me précipite à l'entrée et vois Layana qui recule pour éviter Ben.
Je me met derrière Layana pendant qu'elle continue de reculer et elle sursaute quand elle remarque que je suis derrière elle.
Je la met derrière moi et lui demande de ne pas bouger.

D : Bouge pas Layana.
B : Aller laisse la moi aujourd'hui je te la rend demain. Tu sais entre pote on se fait des cadeaux ?

Je le devisage.
Me demandait-il vraiment de le laisser jouer avec Layana ?

D : Laisse la sinon tu sais ce qui t'attend.
B : Je vois, ton petit gang... Vous me faites rires toi et Darrian... À vous prendre pour je sais pas qui comme si vous allez butter quelqu'un alors que vous n'êtes même pas capable de faire du mal à une mouche.

PDV : Layana

Pendant que David et ce fameux Ben discutait, je remarque Darrian, il se cache derrière le mur et attends le bon moment pour attraper Ben.
Alors je decide de discrètement aller dans la cuisine pour chercher du scotch et une corde.
Mais quand je reviens...

PDV : Darrian

Depuis que Ben est rentré dans l'appartement je me suis cache derrière le mur, un couteau a la main et attendant le bon moment pour le déstabiliser.
Ben est tres grand et musclé contrairement a nous, donc il va me falloir de l'intelligence pour reussir à le mettre au sol.
Layana ma vue mais pas David, quand Layana est partie, Ben à voulu se jetter sur David et au même moment je lui saute dessus, un couteau a la gorge je lui ordonne de se coucher.

PDV : Layana

Mais quand je reviens...
Je vois David fixant le sol et Darrian assis en tailleur sur ben, lui tennant les mains.

L : Tiens ligoté le, j'ai une revanche a prendre...

Je tend la corde a Darrian et m'occupe de lui mettre du scotch sur la bouche.
Je l'assois sur une chaise et le regarde, je réfléchis a ce que je pourrais lui faire...
Ce qui est certain c'est qu'il va souffrir de m'avoir suivit.

Rien que son sourir est pervert...

Au même moment Hanna sort de sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au même moment Hanna sort de sa chambre.

H : Ohh mais c'est qui prince ?
B : Coucou princesse, je suis ton roi.
L : Mdrr, c'est un connard.
H : Eww...

Hanna regarde de haut en bas Ben et se met à pouffer de rire, tandis que lui Ben ne comprends rien à ce qu'il se passe.

L : C'est lui le mec de la soiree la...
H : EHH ?!

Elle le fais un bisous sur le front.

H : Bouge pas je reviens cherie.

Elle se retourne et part donner un énorme coup de genoux dans l'entre jambe de Ben, elle lui donne aussi un coup de poing au ventre et au visage et finis par lui cracher un énorme mollard sur son visage.

H : C'étais mérité.

On se met à pouffer de rire jusqu'a ce qu'Hanna aperçoit Darrian.
Il sortait du balcon avec David, je suppose qu'ils ont discuté de se qui ne me regarde pas.

Darrian (à dd) : Ehh c'est qui celle-la..?
David : Hanna, la meilleure amie de Layana.
H : Coucou !

Je pouffe elle est tellement gênée 😭

Darrian : Ca vous dit on le met devant le porte et apres on fais un action ou verite avec de l'argent ?
David : Chauuud
H : Vzy goo
L : J'ai pas trop le choix mais juste avant ca laisser moi 2min.

Je frappe Ben au ventre et lui fais quelques griffures (celle qui ne sont pas grave mais qui font bien mal) et finis par faire autre chose que vous apprendriez sûrement plus tard 👀...
On a finit psr le mettre à la porte et on se pose sur le balcon pour l'action ou vérité.

Darrian : Ok qui commence ?
H : Honneur au plus beau..

Elle regarde Darrian et lui fait un clin d'œil.
Darrian repond d'un magnifique sourire et et d'un eyes contact.

L : Hum hum. Vazy Darrian.
Darrian : Ok, heum alors bah tiens Layana.
Action ou vérité ?
L : Hum vérité.
Darrian : 100$ et tu dis qui tu trouve le plus beau de nous 2.

Je regarde Hanna et elle me hoche la tête.

L : Donne,

Il me donne les 100$

L : David.

Hanna pouffa de rire avec Darrian tandis que je cherchais à éviter le regard de David.

L : Taisez-vous c'est a moi, hum Hanna action ou vérité ?
H : Action et tu me connais sois dure !
L : J'avais prevue ! Donc pour aller 50$ parce que je dois garder de l'argent moi, tu smack Darrian.
H : Orgg aller donne moi l'argent.
L : De rien cherie.

Hanna se leve et slack rapidement Darrian.
Cette fois-çi c'est moi et et David qui pouffons de rire par la gêne de ses 2 là.

H : Vous rigolez mais vous etes pas pret pour la suite les gars... Dis moi, David, action ou vérité ?
David : Aller un peu d'action.
H : Super donc la je te donne 1 000$ et tu fais ce que je te demande.
David : Hum je vois a quoi tu joues mais nan plus alors...
H : 5 000$
David : Décidément tu veux vraiment que je le fasse, hum encore un peu...
H : Orgg 7 000$
David : Parfait donne.

Hanna lui temps pleins de billets sortis de je ne sais ou ? Avait-elle préparé son coup ?!!

H : Maintenant que tu es obligé de faire ce que je te demande tu vas prendre ma place et embrasse Layana comme dans tes rêves.
David : Pardon ? Nan nan on se connait a peine et...
H : Ok rends l'argent alors.

Il me regarde pour savoir ce que je pense.

L : Fais comme tu veux si ca te fais plais d'avoir de l'argent vazy.
David : Nan...

Il rend les billets à Hanna avant de se rapprocher de mon visage, il passe sa main sur ma joue et m'embrasse avec une tel douceure...
Il se détache de moi avant que je ne me lève pour partir, bouleversée.

David : Je préfère le fakre gratuitement, au moin c'est sincère.

Je me retourne et le regarde.

L : Desoler David mais je ne ressens pas la même chose pour toi, je- excuse moi...

Il ne dit rien et me regarde.
Je faus demi-tour et pars me coucher dans ma chambre...

PDV : Hanna

H : Nan mais j'y crois pas... J'aurais jurer qu'elle t'aimait...
David : Laisse, on aurait pas dû jouer a ce jeu.

Il se lève et part, me laissant seule avec Darrian.

DD osama !😩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant