🌶️🌶️/🌶️🌶️🌶️
PDV : Hanna
Layana et David sont partis, ce n'étais pas une bonne idée de ma part... Je pensais connaître Layana et savoir qu'elle aimait David mais je crois m'être trompée.
Si elle l'aimait elle n'aurait pas réagit de cette façon, elle n'a jamais réagit comme cela au paravant avec d'autres garçons...
Mais je profite d'être seule quelques instants avec Darrian pour me rapprocher de lui.H : Bon bah, on à même pas eu le temps de terminé l'action ou vérité...
D : Hmm... Je sais pas David avait l'air d'être attaché a Layana mais... Il n'a pas l'air d'avoir de réel sentiments, je devrais lui en parler.Il se lève et part.
H : Hep hep hep ? Tu vas t'en aller comme ça sans finir le jeu et me laisser seule ? Içi ? Et sans défense ?
Il rit.
D : Mais ? On est dans ton appart je comprends pas t'es pas en danger ?
H : Hhm... Aller viens on finit le jeu alors...Il s'assoit à côté de moi et me regarde.
D : Vazy.
H : Darrian... Action... Ou... Vérité...?
D : Action ?
H : Embrasse moi.
D : Pour combien ?
H : Oublie l'argent.Il me regarde avec un petit sourire au coin des lèvres et se rapproche de mon visage jusqu'à ce que nos bouches se rencontrent...
Il tourne sa langue plusieurs fois autour de la mienne avant de passer sa main sur ma joue. Il la fait glisser sur ma nuque pour descendre le long de mon dos et s'arrête sur ma hanche.
Il retire sa main et sépare nos bouches avant de me dire...D : Faudra attendre pour la suite...
Il se lève et s'en va, me laissant seule. Je n'ai aucune difficulté à l'avouer, Darrian est mon type.
PDV : Darrian
Hanna... Son nom résonne dans ma tête, cette fille est tellement attirante et charmante...
Mais bon. Je dois retrouver David pour lui parler de Layana. Leur relation n'est pas clair. Je ne sais pas si je devrais me mêler mais juste un petit coup de pouce à mon frerot ne fera pas de mal.Je me lève et court retrouver David.
Je sors de l'immeuble et il était la, assis sur les marches de l'entrée.Darrian : Ehh David... Ca te dis qu'on parle de Layana ? Je pourrais t'aider tu sais.
David : Merci, c'est super gentil mais.. Je sais, un jour j'ai envie de l'étranglé, l'autre je la taquine est ne pense qu'a l'embrasser...
Et encore l'autre je la vois comme une soeur.
Darrian... Je sais meme pas si tu vas pouvoir m'aider vue ta relation de merde avec les meufs mais vazy dis toujours.
Darrian : Mais ehh ? J'te permet pas, j'viens d'embrasser Hanna et c'était...
Incroyable putain...David rit avant de dire.
David : Hanna ?! Mais elle a genre 17 ans frerot ?
Darrian : 17 ? Nann comment tu sais ??Il sort son portable et me le tend.
David : Ta qu'à regarder son insta par toi même.
Je prends le portable, fais un screen et me l'envoie du portable de David.
Darrian : Bref, hhm... Déjà j'pense tu oeux oublier le truc de « je la vois comme une soeur » parce qu'on a pas envie d'embrasser sa soeur.
David : Ça c'est sur.PDV : David
Darrian : Donc si tu veux l'embrasser et l'étrangler moi ça me fais penser a un amour fou, passionel...
Il me fait une tappe sur l'épaule avant de rire.
David : Tu raconte n'importe quoi..
Darrian : Apres en vrai si tu l'as veux pas... moi...
VOUS LISEZ
DD osama !😩
FanfictionUne adolescente âgée de 15 ans decide d'affronter ses parents pour leurs faire comprendre qu'elle ne veut pas faire les études qu'ils lui imposent. Elle veut voyager, pour trouver le pays et la ville qui la fera rester, elle y rencontrera des person...