L : Quoi mais de qui tu parles ? Chez toi mais non non j'dois rentre !
DD : Les gars qui t'ont coursé nous suivent ! Tu comprends pas quoi ?!
L : Qu'est-ce qu'il me veulent putain..Il le regarde de haut en bas avant d'accélérer...
DD : Tu sais pas ?
L : Mais je les connais pas merde j'marchais tranquille et il viennent me faire chier !
DD : Tu veux vraiment savoir ce qu'il te veulent ?
L : Beh vazy cheppa moi si ils veulent de l'argent je leurs en donne !
DD : Ne leurs dit pas que tu as de l'argent, ils te veulent. Ils t'utilise, te récupère ton fric si t'en a puis te tabasse jusqu'à ce que tu ne puisse plus parler pour ne pas les dénoncer. Ni ecrire d'ailleurs.
L : Je...
DD : De rien, accroche toi Layana.Je m'accroche sur les accoudoirs avant qu'il ne commence à drifter, prendre des petites rues pour enfin arriver dans une sorte de garage abandonné.
DD : Et voila tu peux descendre.
Je descends en regardant autour de moi, c'est une sorte de garage aménagé et je dois dire que ca m'a l'air confortable.
L : On est chez toi ??
DD : Nann chez moi ya pas de gars, la on est dans un garage abandonné qu'on a aménagé et souvent on reste içi ; en plus on a réussi a avoir accès à beaucoup de chose comme des cameras de surveillance un peu partout. Et c'est comme ca qu'un pote ta vus d'ailleurs, et on a aussi certaines fréquences radios de flic et tout le bazard.
L : Ok c'est cool mais je rentre quand chez moi ?
DD : J'pense demain on sera bon faudra juste qu'on verifie avec les gars et on te prendra un taxi pour pas être repéré.
L : Mais je dors ou pendant tout ce temps ?! T'es vraiment singler...
DD : Bah içi et remercie moi de te sauver la vie.Il me fait signe de le suivre et m'emmène vers une sale avec un énorme canapé une cuisine et même une télévision.
DD : Vazy pose toi et dors, t'es fatiguée je suppose.
L : J'vais rester içi seule avec des gars que je connait pas ?! C'est bon je m'en vais.Il m'attrape par le bras et me force a m'assoire sur le canapé.
DD : Biensure que non je vais pas te laisser seule idiote...
L : Ne m'appelle pas comme ça idiot.Il pars dans une autre piece qui ressemble a un cagibi et ressort avec une couverture.
DD : Bon parcontre tout nos oreillers sont sales donc ca va etre mes genoux ?
Je ris nerveusement même si bon le temps que j'ai sur quoi dormir ca me va.
L : Tu profiterais pas un peu de la situation par hasard ?
DD : Dors sans oreiller alors ?
L : Hors de question, mon oreiller s'il vous plait ?
DD : Juste içi mademoiselle !Il s'assoir a côté de moi et me couvre.
L : Merci mais je peux le faire toute seule ca.
DD : Okkk..Je pose ma tête sur ses cuisses et m'endors en essayant de m'imaginer dans la chambre d'hôtel comme si rien de tout cela ne s'était produit...
PDV : DD osama
Layana c'est endormie, rapidement heureusement, je pense a ce qu'elle ma dit ; peut-être qu'il faudrait vraiment que je la laisse..?
Elle n'a rien demandé et en quelques heures elle a découvert cette sensation de savoir que des personnes veulent ta mort, voir pire...Je me suis emporté en l'insultant, mais je la vois comme une soeur dès qu'elle ma demander de l'aide je n'ai pas hésité, car si c'était ma sœur j'aurais aimé qu'un gars fasse pareil.
Donc si il le faut je la protégerais toute ma vie.Je caresse sa joue avant de lui laisser un baisé sur la frond.
Puis je decide de faire un live insta car ça fait longtemps que j'ai pas pris de nouvelles des mes fans !
Tout le monde me demande qui est Layana mais je ne repond pas car je n'ai pas envie de la mettre plus dans la merde plus qu'elle ne l'ai deja !Mon live finis j'essaie de me poser confortablement pour dormir au moin quelques heures mais Layana ne fait que de bouger...
Elle se tourne et se retourne jusqu'a ce qu'elle pose sa tete sur mon torse et entour ses mains autour de mes hanches...3h43 :
J'ai entendu un bruit, c'est l'un des gars qui est venu le rejoindre. J'attends qu'il arrive dans le salon pour le saluer.DD : Yo, alors Alex ca va mon gars ?
Alex : Traquille et toi ?!
DD : On va dire ca. Bref ducoup c'est elle Layana.
Alex : Rahh oue tu deconnes pas elle est canon..PDV : Layana
J'entends la voix de DD parler avec une autre personne alors je decide d'ouvrir les yeux quand je vois ca gars.
??? : Rahh oue tu deconnes pas elle est canon..
DD : Nan mais mec...Je le leve en sursaut et me frotte les yeux.
L : T'es qui toi ?
??? : Ton futur homme.
DD : Ferme ta geule.
??? : Okk tranquille j'blague, moi c'est Alex.Je le regarde de haut en bas.
L : Et bien Alex permet moi de te dire que t'es plutôt canon toi aussi.
Je me rassois et me couvre avec la couverture.
DD : Ca va je vous dérange ?
L : Oui.Je le regarde avec un sourire moqueur avant d'entendre mon portable sonner.
Alex : Ya un tel qui sonne.
L : Oue c'est le mien attendez..Je le sors et je vois en facetime le grosse geule
de Mathias.*décroche*
(elle lui parle en français donc alex et dd comprennent rien mais il remarque un bg haha 😭)
L : Rahh mon frerot t'appelle 1 semaine après mon départ?! Tu m'as déjà oublier c'est sureee !
M : Non vraiment pas j'en peux plus de te voir dans mes rêves j'te jure !
L : T'abuseees profite de ma beauté que tu n'as pas eu 😘.
M : BREFFF ! Meuf t'es sur les réseaux, je sais pas t'es avec qui mais ya une video de toi qui dors sur un mec, un New Yorkais.
L : J'te rappelle.Alex : C'était qui ce gars ?!
L : Oh mais j'ai une vie privée je te rappel ! Je suis pas sortie de ton trou du cul comme par magie a ce que je saches ?!
(Oui t'es aigris a ce point quand t'es fatiguée et il va faloir s'y habituer !)
Alex : Ehh...
L : Et toi la ta fais quoi encore ??
DD : moi ?
L : Non ta daronne voyons !
DD : De 1 parle mieux, de 2 j'ai rien fait !
L : Et la video de moi qui tourne ? Nan tu sais pas ?
DD : Comment-ça ??Il sort son portable et regarde sur les réseaux, Alex et moi se rapprochons de lui pour regarder les videos...
L : On me voit clairement entrain de te caliner comme une chienne et tu me dis que c'est rien..?
DD : Je vais arranger ca, dans 2 mois c'est oublier je t'assure ?
L : Heureusement que je pars dans 3 jours...Le visage de DD se décompose et pendant ce temps, je prends la couverture et m'installe sur le canapé en face de lui, et me tourne de façon a ce qu'il admire mon dos...
Et voilaa bon vous vyez c'est assez chaud mais c'est de ca qu'on va se servir 🤫.
KIZZZZZZ E.
VOUS LISEZ
DD osama !😩
FanfictionUne adolescente âgée de 15 ans decide d'affronter ses parents pour leurs faire comprendre qu'elle ne veut pas faire les études qu'ils lui imposent. Elle veut voyager, pour trouver le pays et la ville qui la fera rester, elle y rencontrera des person...