Mais...
Sur le point de m'endormir, jreçois une notification.
C'est Hanna.*par messages*
H : Yaya t'es la ?
L : Oui ?
H : On peut s'appeller stp.?
L : Oui biensure..?*appel entrant de Hanna💕*
*repond*
H : Allô ?
L : Oui ça va ??
H : Tu peux mettre ta cam stp ?J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose ou que quelque chose ne va pas...
Alors je met ma caméra comme elle me l'a demander et m'installe confortablement sur mon lit pour lui parler.L : Vazy je t'écoute.
H : Tu aimes New York..?
L : Hum bah en vrai la ville est grave belle mais c'est super dangereux j'ai deja des gens qui veulent ma mort quoi...
H : Tu penses rester..?
L : Je sais pas trop parce que en vrai New York c'est un peu lon reve d'y vivre mais bon...
H : Mais tu m'avais pas dis que DD allait te protéger je dais pas quoi ?
L : Ah bon je t'ai dis ca moi ? J'me souviens pas mdr ? Mais oue c'est vrai on peut dire qu'il m'a aider fin bref.
H : Bon ok je dois te dire la vérité...
L : Heuu tu me fais peur la..
H : Tu vois quand tu m'as annoncé ton plan pour voyager ect...?
L : Heu oue ya 1 an ?
H : 1 an jour pour jour, et ya une truc que je te cache depuis ce temps... C'est que je veux étudier a New York mais je te l'ai pas dit parce que je pensais que tes parents ne seraient pas d'accord et j'aurais pue rester avec toi a Nice...
L : ...
H : Et ces etudes j'ai vraiment envie de les faire mais j'ai pas envie de les faire sans ta présence, j'ai besoin de toi pour me soutenir et etre avec moi dans mon parcour. Comme je le serais toujours pour toi Layana...
Donc en gros je veux faire mes etudes a New York mais j'ai pas envie de te forcer a rester avec moi, genre je sais que tu vas sûrement partir mais au moin qu'on y passe du temps ensemble...Hanna a les larmes au yeux tandis que moi je pleure déjà...
H : Tu me manques Layana... Tu me manques trop... J'arrive pas...
L : Hanna je resterais a New York pour tes études si il le faut je veux rester avec toi ! Et me fakt oas ton numéro « mais je veux pas te forcer, vie ta vie et accomplit tes rêves »... Mon rêve Hanna...
C'est juste que tu sois heureuse et que tu réussisses, donc si je dois etre la pour t'aider, je serais la...
H : Mais toi alors ? C'est pas içi que tu veux etre...
L : Peu importe ou je suis je veux etre avec toi !
Donc je vais te prendre un billet et je vais demander a mon pere d'annuler mon billet et de nous prendre un petit appart... Ok..? Arrête de pleurer j'aime pas te voir pleurer...Je vous passe la nuit qu'on a passer au téléphone à reserver son billet moi a convaincre mon père de nous prendre un appart ect... Et elle a reussir à prendre toutes ses affaires.
7h34 :
Je n'ai toujours pas dormie et Hanna est en debut d'après midi.H : Ehh je viens de remarquer ton pull est incroyable ! Je l'avais jamais vue celui-là tu l'as acheté à New York ?
L : Ahh non mdrr je l'ai meme pas retirer... C'est un pull.
H : Oui bah j'ai vue mais il vient d'oooooù ?
L : Hum je sais pas on me l'a donner.
H : Ehh qui ça ?
L : Longue histoire mais c'est David.
H : David ? C'est qui ça ?
L : DD osama ? Tu m'as dis tu connaissais ?
H : Ahh mais il s'appelle David ?
L : Ouee
H : Mais attends il se passe un truc entre vous la il te donne son pull...Dit-elle d'un grand sourire...
L : Ta gueuleeeee
H : Bah oui en plus t famous les photos tous ca la j'ai vue 👀
L : EHHH. Bon je te laisse te préparer ton vol est ce soir et moi je vais aller voir l'appart ok ?
H : azy mais tu m'envoies une video réa plsss ?
L : Quelle question toi, bah oui biensure !
*racroche*Je me rends dans l'immeuble ou ce trouve l'appartement et j'ouvre délicatement la porte...
Mon père ne connait pas la définition d'un « petit appart » décidément !
VOUS LISEZ
DD osama !😩
FanfictionUne adolescente âgée de 15 ans decide d'affronter ses parents pour leurs faire comprendre qu'elle ne veut pas faire les études qu'ils lui imposent. Elle veut voyager, pour trouver le pays et la ville qui la fera rester, elle y rencontrera des person...