Butterfly Partie 8

382 13 12
                                    

- J'ai adoré t'embrasser...


Mieux vaut tard que jamais... Après une bonne heure de marche, il revient enfin sur ce qui s'est passé entre nous et cette remarque de rien me met dans tous mes états. Tout en enjambant des branches cassées, je déglutis et retiens un sourire. Je n'avais jamais remarqué à quel point j'étais folle de sa voix. Une voix à la fois jeune, virile, sexy, rassurante... légèrement cassée. Je n'aurais surtout jamais imaginé un tel dénouement avec Justin. C'est à me demander si les accents d'apocalypse ne jouent pas sur mes sentiments et ressentis, les décuplant d'une manière que je ne sais pas gérer.


- Si nous n'étions pas pressés par le temps...


- Justin... arrête.


Continue...


- J'ai envie de toi... Désolé si ça te semble brutal, mais c'est ce que je ressens.


La chaleur, cette marche effrénée et ce qu'il dit fardent mes joues pour de bon. C'est la première fois qu'un homme a envie de moi. Max ne me l'a jamais dit et s'il l'a laissé entendre, je ne l'ai pas ressenti. Justin a ce don de me faire me sentir sexy et... vivante.


- Je vais avoir du mal à respirer si tu continues à me dire ce genre de choses, Justin.


Son sourire irrésistible m'enterre six pieds sous terre.


- Tu me détestes toujours ? demande-t-il, taquin.


Je me mords la lèvre en regardant le sol défiler sous mes pieds.


- Un peu moins...


- Faut-il que je fourre à nouveau ma langue entre tes lèvres pour que les restes de haine disparaissent ?


Je le regarde avec de grands yeux. Bon sang...


- D'accord, d'accord, j'arrête...


- Merci.


Nous échangeons un sourire complice.


- D'ailleurs...


- Quoi ?


- Tu ne m'as pas vraiment répondu à propos de tes parents...


Son visage redevient grave. Je commence à regretter d'avoir remis ça sur le tapis.


- Alors tu ignores vraiment...


Merde...


- Je suis désolée. Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais.


- Non ça va... J'ai été adopté. Enfin pour être plus précis, mon père s'est barré et ma mère a sombré dans l'alcool. L'état lui a retiré la garde à mes neuf ans. Mon frère en avait trois.


Putain... Je n'étais pas au courant.


- Nous avons été placés dans plusieurs familles. Ça n'a jamais collé. Mais on va dire que j'ai survécu, pour mon frère. Je me suis battu pour qu'on ne nous sépare pas. Notre dernière famille d'accueil était assez aisée, et on ne manquait de rien. Ça m'a fait avaler la pilule et je me suis tenu à carreau.


J'ai toujours cru qu'ils étaient ses vrais parents.


- Mais... ils sont où là ?


- Ils nous ont abandonnés. Ils sont partis avec leurs enfants biologiques. Mon frère et moi, on était au skate parc quand tout ça a commencé. Quand on est rentrés, ils n'étaient plus là.


- Oh mon dieu...


La race humaine... Je ne sais plus ce qui est pire : ces choses, ou nous.


- Emily... On peut changer de sujet ?

Désirs cruelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant