Blood love, Partie 4

11.6K 488 34
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir caché le corps de Ryse dans les décombres souterrains du Broadway Garden, là où ils étaient sûrs que les rats feraient disparaitre la carcasse, Sharey et Gloria sortirent dans la nuit, au milieu de l'effervescence de New York. Le récent boom économique des années 50 offrait à la ville un ballet incessant de petits coupés sportifs aussi irrésistibles que tapageurs et les affiches publicitaires du célèbre Time Square prônaient des frigos ronds aux tons pastel ainsi que l'image de la parfaite ménagère brandissant fièrement des conserves de soupe à la tomate. Gloria levait les yeux vers cette étrange propagande sans pouvoir emmètre une opinion. C'était la première fois qu'elle s'y attardait. Avant sa rencontre avec des vampires, elle ne mettait jamais les pieds à Time Square, se contentant de travailler la nuit et de dormir le jour. Depuis qu'elle était morte, elle découvrait paradoxalement la vie. Elle observait avec une pointe de jalousie les jeunes femmes de son âge, élégamment coiffées, suspendues au cou de jeunes hommes de bonne famille, allant diner ou sortant d'un cinéma, sans forcément se rendre compte que les regards étaient surtout portés sur elle et Sharey. La température avoisinait les zéros degrés, pourtant, elle ne portait qu'une longue jupe évasée qui couvrait à peine ses côtes ainsi d'un top à manches ¾ ne descendant par plus bas que sa poitrine. C'était de cette façon qu'on s'habillait pour être à la mode, mais un manteau n'aurait pas été du luxe. Sharey, lui, avait troqué sa chemise noire pour un débardeur blanc et des bretelles nouées à son pantalon noir. Tous deux se démarquaient de la foule par leur bizarrerie vestimentaire hors saison, par leur prestance sans faille, par leur grâce et par leur incroyable beauté. Le monde était à leurs pieds.

— Où va-t-on exactement, Sharey ?

— Je te l'ai dit, rejoindre Vadek. Il est temps que tu le rencontres, répondit-il en continuant à avancer.

— Je te signale que je l'ai déjà rencontré... Mes fesses s'en souviennent encore...

Sharey se surprit à sourire.

— Cesse cette insolence, veux-tu ? Je vais t'apprendre les bonnes manières.

Gloria se mit à sautiller et à se mettre en travers du chemin de Sharey. Maintenant qu'elle était face à lui, elle avançait à reculons.

— J'ai faim. J'ai toujours faim. Quand vas-tu m'apprendre à me nourrir sans tuer ?

Imperturbable, Sharey agrippa le bras de sa nouvelle partenaire pour l'obliger à se replacer à côté de lui.

— D'abord, arrête de gigoter et marche comme une vraie lady.

La jeune femme s'essaya à cette méthode pendant trois secondes avant de se décourager et de soupirer. Elle se remit à marcher à reculons devant Sharey qui leva les yeux au ciel.

— Je suis une pute pour la vie, non ? Alors, laisse-moi marcher comme j'ai envie.

— Très bien...

Désirs cruelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant