Blood love, partie 3

14.1K 550 86
                                    


Flemme de chercher une actrice alors j'ai dessiné Gloria lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flemme de chercher une actrice alors j'ai dessiné Gloria lol. 

Lorsqu'elle pivota sur ses genoux, elle se retrouva face à la source de ses ennuis... Le sublime brun se tenait contre un mur, les bras croisés sur son torse, et ne cessait de la fixer d'un air presque amusé...

Gloria ne savait pas si elle devait être effrayée ou soulagée de revoir ce type surnaturel. Pour l'heure, elle était juste stupéfaite et un peu rassurée. Si Ryse l'avait rassasiée de sang, elle était maintenant affamée de réponses. Dans un élan maladroit, elle se mit debout sur ses jambes et se couvrit le corps de son peignoir en satin. Le brun se mit à rire avec douceur, sans se départir de cette étrange malice dans ses yeux.

— Rien que je n'ai déjà vu Gloria...

— Ça suffit, dis-moi ce que tu m'as fait ! Qui es-tu ? Que me veux-tu ?

— Tant de questions, murmura-t-il en avançant vers la jeune femme.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Gloria eut du mal à ne pas se sentir déstabilisée par sa beauté ténébreuse et torturée. Il la fixa un instant avant de s'accroupir à côté du cadavre de Ryse. Il prit son poignet entre ses mains veineuses et y planta ses crocs. Gloria s'attarda sur le large dos de l'individu, couvert de seulement une fine chemise noire.

— Plus une goutte, déclara-t-il avant de se relever.

— C'est de ta faute ! C'est toi qui m'a rendue comme ça. Tu as fait de moi une meurtrière !!!

— Une meurtrière ? Tu as tant de choses à apprendre, dit-il en la regardant droit dans les yeux.

— Alors éclaire-moi. Qui es-tu ?

— Je m'appelle Sharey Hastings.

C'était étrange de mettre un nom sur ce visage, mais ça ne lui suffisait pas.

— Mais encore ?

— J'ai vingt-quatre ans mais techniquement deux centaines de plus.

— Tu as deux cent vingt-quatre ans ? C'est une plaisanterie ?

Sharey se mit à rire.

— Tu trouves ça drôle ?

— Pas plus que l'endroit par lequel tu as vidé ce pauvre garçon. Je n'avais encore jamais vu cela.

Gloria se tut, vexée et honteuse de ne pas avoir su se contrôler et surtout, de voir Sharey se moquer d'elle ouvertement.

— Je suis un vampire, et tu l'es aussi après que j'aie décidé de te transformer, poursuivit-il en reprenant son sérieux.

Sharey se surprit à aimer la manière dont Gloria tournait la tête sur le côté pour encaisser cette information. Il trouvait que cette fille avait un profil de diva, de sculpture antique, de reine blasée, et le fin filet de sang qui séchait sur le coin de ses lèvres la rendait d'autant plus sexy. Il songea qu'il allait avoir du mal à mener à bien sa quête sans se laisser déconcentrer par cette ex-junkie desséchée par le sexe avec des salopards.

Désirs cruelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant