Salam Alaïkoum mes amours !
Bonne lecture.
J'étais dans mes réflexions quand on frappe violemment la table.
-Salim: Salma t'a quoi???
-Elle,en colère : t'es sérieux à me demander ce qui se passe alors que ( en me regardant avec des regards de tueries) cette fille est entrain de te regarder ?
-Les autres: mais ce n'est pas un problème ça !
-Zohra : oh que si c'est un problème !
-Zacob: mais pourquoi vous faites cette tête Salma et Zhora ?
-Jake: je vois pas le problème à ça !
-Hilary: ouais évidemment ! Elle peut pas parler sans regarder le monde .
-Zhora: non ma chère Hilary, le problème n'est pas parce qu'elle lui a regarder , mais il y a plusieurs sortes de regards .
-Salim: de quel retard tu parles?
-Elle : seule Salma a le droit de te regarder de cette manière.
-Les autres : quoiiiii???
Mais pourquoi ?-Zhora, en se levant avec le sourire : oh je suis désolée mes amis vu que nous faisons partir de la même équipe de travaille je dois vous annoncer cette nouvelle ?
-Ilyes : de quelle nouvelle ?
-Zhora,en sourire : la nouvelle s'est que : Mon frère Salim ici présent et ma meilleure amie Salma sont fiancés.
Jake,en sourire : Ah je comprends ! C'est pourquoi Salma ne détache pas ces yeux de Salim.
Puis ils explosent tous de rire sauf Mazid et moi.
-Zachary, en sourire : toute mes félicitations 🍾 Salma et Salim.
Tout le monde à commencé à leur féliciter.
-Salma,en prenant le bras de Salim avec le sourire : merci beaucoup les amis. Je vous inviterais tous à notre mariage n'est-ce pas mon Salim?
-Salim,en me regardant avant de lâcher un sourire forcé : ouais !!!
-Salma: Rachid tu nous félicite pas?
Disait t-elle avec un sourire hypocrite. Là je commence à m'énerver .
-Zhora,avec un sourire hypocrite : tu es notre chef Rachid c'est une grande occasion, tu dois quand même les féliciter n'est-ce pas les amis?
-Mazid: je vois aucune obligation ! Si elle veut pas, elle le fait pas y a quoi meuf?
-Zhora : mais non mon cher Mazid ! J'ai pas dit qu'elle était obligée mais vu qu'elle était la dirigeante sa valait le coup... bref, je...
-Salim: Zhoraaaa sa suffit !!!!
-Elle : quoi j'ai rien fait de mal ! Je dis juste la vérité ! Elle devait vous féliciter après tout vous allez bientôt vous mariez toi et Salma votre rêve va devenir réalité ( en sourire ) n'est-je pas raison ?
-Salma, en regardant Salim dans les yeux avec le sourire : évidemment ! Notre rêve deviendra réalité. N'est-ce pas mon Salim?
-Moi: c'est la fin pour aujourd'hui !
Je prends mon sac sous les regards de tout le monde et sors de la résidence .
~Dans la peau de salim ~
Après que Rachid ait sorti de la résidence tout le monde était confus 🤔.
-Moi: eh bien c'est tout pour aujourd'hui comme l'a dit Rachid!
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
AdventureRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid . Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de États uni d'Amerique. Salim , le fils bien aimé de ces parents qui est la moitié de son père. Le beau Salim tomba amo...