Salam Alaïkoum mes amours,
Encore désolée pour le retard.
Aussi j'aimerai vous annoncer que je dois voyager donc je penses pas pouvoir poster pendant ces derniers jours , mais si j'aurai le temps d'écrire lors de mon voyage je posterai au cas contraire ne m'en voudrez pas , et aussi je n'aime pas qu'on me harcèle comme le font certains . Je voulais pas le dire , mais maintenant sa me fait chier tout ça . Si je ne poste pas c'est que le temps me le permet pas donc arrête s'il vous plaît. En tout cas si sa continu je risques d'abandonner l'écriture parceque sa me saoule tout ça . J'ai d'autres activités à faire que ça donc je vais me gêner de lâcher l'écriture.Sur ce :
Bonne lecture!
Quand soudain on entends un boummmm !
Y avait des coups de feu , ce qui fait que tout le monde était paniquer .-Papa: les gars aller voir !
-Moi: que s...
A peine que j'eu terminer ma phrase que toutes les lumières sont éreintes , on voyait presque rien . Je prends mon téléphone pour allumer la lumière quand soudain...
~Dans la peau de sophian ~
Putain c'est quoi ce bordel ? Sa n'a pas suffit que ma fille gâche mon plan maintenant un autre en culé vient de semer le bordel.
Il n'y avait plus de coup de feu ce qui fait que tout le monde s'était un peu calmer parce qu'il y avait de la panique .
Je prends mon téléphone pour allumer la torche quand les lumières apparurent de nouveau , tout le monde souffle de soulagement.
-Jeo Biden : que vient de se passer là? On entends des coups de feu , et disparition des lumières , même pas deux minutes tout redevient normal comme si de rien était .
Tout le monde était confus par ce qui venait d'arriver .
-Ahmed: c'est quand même bizarre ça !
Halima?-Aïcha : où se trouve ma fille ? Elle était là tout à l'heure !
-Ilyes : et Salim ??
Tout le monde s'est regardé .
Que se passe-t-il ??Tout le monde était confus , ce qui provoqua des murmures.
-Jeo Biden : mais ils étaient tout de suite , que s'est-il passé ?
Est-ce par hasard ils ont été kidnappés ?
Non c'est important ! Qui peut bien oser kidnapper la fille à sophian , une lionne?
Et le magicien aussi ???
Non non non non sa peut pas être vrai , qui a oser gâcher mon plan 😡😡😡😡😡2h plus tard .
Tout le monde s'était dispersés. Il ne restait que la famille Jameel , un peu les gars de la villa , le président et son fils Beau .
Il y avait Aïcha qui pleurait à chaude larmes avec ces filles , Ahmed passait les coups de fils. La nouvelle de la disparition de Rachi et Jameel étaient diffusés dans les journaux, donc tout le monde était au courant .Qui a oser faire ça ? Non je peux pas laisser cette personne avoir le magicien , c'est moi qui devrait l'avoir , personne d'autre .
Je dois trouver une solution d'ailleurs même j'attends Arshad qui fait des recherches .J'étais entrain de réfléchir quand :
-?: ELLE EST OÙ RACHI !!
Nous nous retournons puis nous voyons Mazid .
-Lui: ELLE EST OÙ MA REUF ? RÉPONDEZ LA PUTAIN DE VOS RACES .😡😡
-Moi: en fin Mazid calme toi un peu . Tout le monde est assez boulversé en ce moment.
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
PertualanganRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid . Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de États uni d'Amerique. Salim , le fils bien aimé de ces parents qui est la moitié de son père. Le beau Salim tomba amo...