Hello 👋

419 48 25
                                    


Salam Alaïkoum mes amours.
J'espère que vous allez bien ? En tout cas moi ça va de mon côté.
Merci pour tous ces commentaires, je suis vraiment émue , et sachez que je suis de cœur avec vous .

Bon , franchement depuis que j'ai finie la chronique je ne fais que réfléchir pour la nouvelle chronique .
Après tout je veux pas vous lâchez même si mon temps est peu mais j'essayerais quand même de poster de temps en temps pour cela la bonne nouvelle est que j'ai une chronique en tête mais je sais pas si vous allez aimer .
Bref je vais vous donner le titre et j'attendrai vos avis . Si vous n'aimez pas , dites le en commentaire je vais trouver une autre .

« La guinéenne et le chanteur kizz Daniel »

Au faite cette chronique je veut me consacrer un tout petit peu de ma propre nationalité qui est exactement guinéenne peulh .

Et vous expliquez un peu comment une guinéenne pauvre et un chanteur reconnu du monde entier arrive à tomber amoureux et que leurs mode de vie est si différente que le monde entier prend leur relation en une relation impossible.
Ouais comme le pense certains qu'il est impossible une relation entre une guinéenne pauvre et un chanteur riche connu dans le plan
international pourvu que tout est possible dans ce monde .
Donc dans cette chronique de ferai ressortir beaucoup et choses non seulement en montrant que tout est possible dans ce monde mais aussi que dans la vie des stars ( chanteurs ) n'est pas du tout rose même s'ils possèdent une tonne de richesse .
Vous allez lire la description de l'histoire pour plus de compréhension quand on va la commencer.

Bref, c'était ça et j'attends vos commentaires pour savoir si elle vous plaît la chronique que j'aie en tête où qu'elle vous plaît pas .
J'attends vos réponses pour commencer en tout cas , parceque votre avis compte beaucoup aussi puisque vous êtes les lecteurs.
Je dis pas qu'il n'y a pas d'histoire entre les guinéenne et les chanteurs mais moi personnellement j'ai pas vu durant tout au longue de mon parcours sur wattpad mais bref je sais pas pour vous .

Sur ce :
Bonne nuit mes amourettes et je vous attends .

Gros bisou 💋

La mafieuse et le milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant