Salam Alaïkoum mes amours.Bonne lecture !
Putain je fais quoi? Puis je vois la porte de fermer hermétiquement, je fus surprise parceque je savais pas qui l'avait fermer .
-?: Rachi!!!
-Moi: Ilyes ?
Puis il me prend dans ces bras .
-Lui: tu vas bien ?
-Moi: je sais pas comment faire avec Salim , il va tuer Faouzi et je veux pas qu'il devient un meurtrier.
Puis j'entends les coups provenant de la porte .
-Moi: ils vont défoncer la porte !
-Lui: t'inquiète pas , on va trouver une solution.
Puis je vois Salim qui étranglait toujours Faouzi , qui lui en retour fermait doucement les yeux.
-Moi: Salimmmmm !!!
Puis y a Ilyes qui est partit vers Salim pour libérer Faouzi de son emprise.
Il lui donne un coup de poing pour détourner son attention, mais Salim s'est retourné et à regarder Ilyes avec des regards meurtrier plein de sang .-Moi: Ilyes pousse t...
A peine que je finisses ma phrase que Salim lui prend par le cou et le soulève très haut.
-Moi: Salimmm lâche le!!!
Ilyes respirait difficilement mais essayait de se libérer sous son emprise.
Puis y a Ilyes qui récupère difficilement un morceau de bois et frappe Salim sur la main et il lui a lâché , Ilyes est tomber à terre je cours vers lui pour voir comment il va .-Moi: Ilyes ça va ?
-Lui: trouve un moyen pour l'arrêter il est partit vers Faouzi .
Je lève ma tête et vois qu'il forme un autre coup de poing pour frapper Faouzi . Je court pour me mettre entre eux.
-Moi: Salimmmmmm arrête s'il te plaît !!
Puis à un moment il stoppe le coup qu'il voulait envoyer à Faouzi et m'a regarder dans les yeux avant de s'écrouler au sol.
Je souffle un bon coup de soulagement.
Je me suis regarder avec Ilyes, qui avait dû mal à se relever .Puis on entend dés coup de feu .
-Ilyes : Rachi trouve un moyen de partir avec Salim , Mazid et les gars arrivent.
-Moi: et toi tu vas pas bien .
-Lui: t'inquiète pas pour moi, les gars vont venir m'aider .
-Moi: il est où Faouzi ?
Noua avons regarder partout dans la pièce , mais il n'était nul part .
-Ilyes : laisse tomber on va essayer de lui retrouv...
Puis la porte s'ouvre brusquement laissant apparaître tout les gars de la villa.
-Mazid : Rachi ça va ? Que s'est-il passé ?
-Samir : mais c'est Salim , il fait quoi ici ?
Je savais pas quoi dire .
-Ilyes : c'est pas le moment, Faouzi s'est enfuit essayer de les retrouver .
Je les laisses et Fouad m'aide à faire sortir Salim et l'envoyer dans la gova .
-Moi: c'est bon je vais m'en charger , retourne avec le gars .
-Lui: saha !!!
Puis il s'en va !
Je peux pas envoyer Salim dans la maison familiale dans ce état.
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
AdventureRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid . Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de États uni d'Amerique. Salim , le fils bien aimé de ces parents qui est la moitié de son père. Le beau Salim tomba amo...