Partie 72

391 59 16
                                    

Salam Alaïkoum mes amours.

J'espère que vous allez bien ? En tout cas de mon côté c'est tranquille.
Malgré que je suis en voyage en ce moment, mais je vous ait pas oublier quand même. Donc j'ai mis de côté un peu mes occupations pour vous donner une partie .

Sur ce : bonne lecture.

-Nous,choqués : Houssein ??

-Lui,avec un sourire sadique : quoi? Pourquoi vous faites une tête d'enterrement ??
Je vous ait pas manquer mes chère frères ?🤨

-Moi : t'étais où pendant tout ces temps?

-Houssein : je savais que vous alliez venir pour sauver vos enfants bien aimé . Ouh que c'est mignon .😬😬

-Sophian : DE QUOI TU TE PERMET DE KIDNAPPER MA FILLE QUI EST EFFECTIVEMENT TA NIÈCE ? 😡

-Houssein : voyons mon frère arrête d'être pessimiste. C'est pas comme si j'allais leur manger . De base , je ne voulais pas en arriver à cet étape avec mes chères enfants. 🤨
Mais ta fille sophian, c'est une merde elle a semé le désordre dans toute la villa . Au lieu de rester tranquille comme tout le monde elle a essayer de jouer à la héroïne. Pas étonnant puisque c'est son sang qui coule dans tes veines , un sang de traître .😠

-Sophian : HOUSSEINNNNNNN !!

-Moi: TU BOUGES JE LES BUTES .

-?: tu vas buter personne , plutôt toi qui va aller en enfer .

-Ahmed : OMAR , ZHORA ?? Pourquoi êtes vous là ? Pourtant j'avais été clair que personne ne bouge de la maison non ?

-Omar : TU VOULAIS QU'ON RESTE À LA MAISON ALORS QUE MES FRÈRES SOUFFRE ICI ??

-Moi: bien venus mes chères neveux !

-Eux: quoiiiii ?? Neveux ? 😨😨

-Moi: choquer ? Où surpris ? Oh je vois que votre père ne vous a pas parler de moi je me trompe ??

-Zhora : papa il dit quoi là ?

-Ahmed : j'en ai assez de tes enfantillages Houssein . Tu t'es volatilisé pendant des années sans donner aucune nouvelle , et maintenant tu reviens comme une fleur et enlève nos enfants c...

-Lui: : PUTAIN LA FERME AHMED, TU ME DONNES DE LA MIGRAINE.
APRÈS TOUS QUE VOUS AVEZ OSER ME FAIRE , APRÈS QUE VOUS AYEZ FINI DE DÉTRUIRE LA VIE VOUS PENSEZ QUE JE VOUS LAISSERAI VOUS EN TIRER ?😡 VOUS M'AVEZ COMPLÈTEMENT ABANDONNÉ COMME DES  LÂCHES .

-Sophian : LA FAUTE À QUI ? BIEN SÛR À TON CONARD QUI TE SERVE DE FRÈRE .

-Ahmed : CONTRÔLE TES PROPOS SOPHIAN, JE SUIS TON SUPER..

-Sophian : MON SUPÉRIEUR C'EST ÇA ? 😡
TU ES MAL PLACÉ POUR ME LE DIRE .
TU NOUS A GÂCHER LA VIE ET CE IDIOT QUI ME SERVE DE FRÈRE VIENT POUR ME BLÂMER. A QUOI SUIS-JE FAUTIF??

-Moi: JE SUIS PAS TON GOSSE SOPHIAN, MÊME SI T'ES PLUS ÂGÉE QUE MOI JE SUIS AUTANT RESPONSABLE QUE TU L'EST 😡😡 AUTANT QUE JE ME SOUVIENS VOUS ÊTES CEUX QUI M'AVAIT ABANDONNÉ. J'AI SOUFFERT COMME SI J'AVAIS PAS DE FAMILLE. PENDANT QUE TOI ET AHMED VIVIEZ UNE VIE DE LUXE AU SEIN DE LA PRÉSIDENCE DES USA .

~Retour dans ma peau ~

Je commençais à retrouver un peu mes esprits . C'est fort probable qu'ils m'on fait respirer de la drogue ces en foiré de merde ce qui fait que je suis tomber dans les vapes.

J'ouvre doucement mes yeux , je crois que je me sens un peu mieux , fin ce que je penses.
Je remarques que j'étais attachée , la pièce était bondée , il y avait des forces spéciales qui entouraient le salon, il y avait Mazid , Zhora, Omar , Ahmed et papa plus l'homme qui nous a enlevé. Papa avait le visage rouge de colère , il criait sur Ahmed et celui qui nous a enlevé . La tension est vraiment tendu .Mais quel est le lien qui puisse exister entre eux ??

La mafieuse et le milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant