Partie 64

291 53 11
                                    

Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture !

~ Toujours dans la peau de la narratrice ~

Après la narration des règles du match . Salim et Rachid étaient sous le choc chacun de leur côté .

Salim s'est directement levé .

-Lui: COMMENT EST-CE POSSIBLE ? JE PEUX PAS TUER UNE PERSONNE MOI !

Il criait tellement fort que son conseiller avait peur .

-?: c'est quoi le problème Salim?

Disait son conseiller !

Salim souffle puis dit :

-Lui: désolée je voulais pas crier .
Mais comment mes parents peuvent-ils obliger ces règles ?

-?: une sait rien , j'ai aussi reçu l'ordre de vous les annoncer.

Salim faisait les cent pas dans la pièce tout en se disant comment réussirait t-il à tuer une personne dont il n'a pas donné vie .
Son conseiller le regardait tout confus .

-Lui: mais quel est le problème Salim?

-Salim: le problème est que je peux pas prendre une vie alors que je suis pas le tout puissant, seul lui reprend la vie d'une personne.

-?: Mais c'est une décision venant de vos parents .

-Salim,avec un sourire nerveux : wow je n'arrives pas à y croire que mes parents ceux qui m'ont enseigné la religion puissent décider d'une telle chose aujourd'hui.

-?: nous n'avons plus le choix , le match va débuter dans deux minutes. 

-Salim: si j'ai le choix .
Appelle mes parents , je dois leurs parler .

-?: c'est impossible Salim ils sont déjà sur scène .

Salim donne un coup de pied à la table .

-Lui: TU TE FOU DE MA GEULE ??

De l'autre côté il y avait Rachid qui était entrain de réfléchir .
Elle se dit que c'était pas une chose si difficile puisqu'elle avait commencé de tuer depuis longtemps. Du coup elle n'avait pas peur .
Ce qui l'intriguait , c'était qui ces organisateurs et pourquoi ont-ils obligés ces règles ? 
Elle s'adresse à son conseiller .

Elle : appelle moi mon père .

-?: c'est pas possible ils sont déjà en scène .
Que se passe-t-il ? Y a un problème ?

-Rachi: non Izzy sa ira.

De l'autre côté il y avait déjà les supporteurs qui attendaient impatiemment les deux adversaires.
La salle était grave remplie .
Aïcha et Ahmed étaient assis dans leurs fauteuils juste à côté de sophian et certains chefs de mafia et gang .
Ahmed était tellement inquiet qu'il se demandait pourquoi il est si inquiet à ce point ?
Aïcha remarqua l'expression du visage de son époux et elle posa sa main sur la sienne .

-Elle: tout va bien chéri ?

-Ahmed : je me demande comment est Salim en ce moment, après que son conseiller lui aie citer les règles !?

-Aïcha : aller fais moi confiance tout va bien se passer d'accord ?

Ahmed regarda sa femme et lui sourit comme guise de réponse mais sa n'empêchait pas qu'il soit inquiet quand même .

Le président étant assis devant à côté d'Ahmed et Aïcha prend la parole .

-Lui: Ahmed, il est où Salim?

La mafieuse et le milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant