Partie 36

308 30 7
                                    

Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture !

-Moi: quoiii??

-Mazid: papa vient d'appeler il dit qu'il doit tuer ce fils de batard par ces propres mains?

-Moi,en colère : non c'est à moi de lui buter ce fils de pute !

Je prends le couteau j'étais entrain de lui couper ces cou*lles quand je sent qu'on m'attrape la main.

-Moi: putain lâche moi le buter !

-Mazid : calme toi veux-tu ( en crie) ? Je voulais la même chose que toi mais tu oublies qu'on doit pas désobéir à papa surtout nous ces enfants , les autres prendront l'exemple sur nous .

-Moi,en colère : je peux crier aussi ! Je te rappelle que tu a voulu désobéir à papa à la gouvernance donc tu n'as rien à me dire.

-Lui,en serrant ces coudes : putain fait ce que tu veux, tu me diras pas que t'avais pas prévenu.

Il donne un coup de poing dans la geule à Kaïs avant qu'il ne sort avec colère.
Bon sang je fais quoi? Si je ne tue pars Kaïs papa va savoir la vérité sur salim, je peux pas non plus désobéir à papa je fais quoi?
J'étais dans mes réflexions quand j'entends Kaïs exploser de rire.

-Lui,en rire: apparemment la lionne est impuissante pour la première fois ? Tu peux pas désobéir à sophian, et tu veux pas qu'il sache la vérité sur le milliardaire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

Je sautes directement sur lui. Je lui donnait des coups de poing partout dans le corps quand je sent qu'on me tient par derrière.

-Moi,en colère : salle tahane , sa mère la chienne laisse moi l'enculer .

-?: Rachi c'est bon tu lui as assez amoché il n'en peut plus!

Puis je vois le fils de pute qui riait même en étant dans un salle état il continu à ricaner .

Je voulais sauter sur lui à nouveau mais les gars m'ont retenue.

-Ilyes,en crie: Rachi sa suffit ! N'oublie pas ce que le boss à dit.

Je me libère sous leur emprise.

-Moi,en colère : lâcher moi !

Suite à ma dernière phrase ils m'ont directement lâcher, je vois cet batard qui était mort de rire même en étant complètement amoché. Je prends ma veste en colère et sort de la cave avant que je ne désobéisse à papa.

Je sors de la villa , je montes dans ma voiture puis je démarre en colère. Je grouillais tous les panneaux.

J'arrive de chez moi dans 10min d'habitude je fais 3min mais là j'étais grave en colère.

Je gares la voiture dans le parking et je prends ma veste et me dirige devant la porte j'appuie sur la sonnette 1min après la porte s'ouvre sur jaad .

-Moi,en colère, mais calme :la prochaine fois que tu retardes à m'ouvrir la porte tu dégages !

Puis elle hausse la tête toute surprise. J'entre dans le salon et prends les escaliers de ma chambre.

-?: Madame vous allez bien ?

Je la réponds pas je continue de monter .
Arriver dans ma chambre j'entre dans la salle de bain histoire de me rafraîchir.

Je sors dans 10min ! 

Je sèche mes cheveux et les laissent au naturelle. Je portes une chemise à mit cuisses. Puis j'entends quelqu'un toquer j'en déduis que c'est jaad .

La mafieuse et le milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant