Partie 47

386 69 5
                                    


Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture.

Je vous passes trois mois , pas mal de choses ce sont passer. Du coup je vais vous faire un peu de résumé.

D'abord moi et Salim c'est l'amour fou malgré qu'on se dispute grave des fois à cause de mon caractère de merde que j'essaye de changer mais j'y arrive pas .
On se s'embrouille mais peu de temps après on se réconcilie Mdr...
Oui je le confirme maintenant, je l'aime Salim, plus que tout même . Je peux dire qu'on se lâche plus , notre amour ne fait que grandir.

Au niveau des affaires à la villa bah ça va.
Seulement actuellement suis pas trop fréquente! J'ignore la raison de mon changement.

Mazid, Ilyes, Samir vont bien c'est juste qu'il sont en mission avec certains de nos hommes mais ils devraient rentrer depuis hier normalement.

Azra devient forte de jour en jour parceque mon père avait prit la responsabilité de l'entraîner les  weekend je sais même pas pour quelle raison. Mais depuis qu'elle a commencé les entraînements avec papa elle devient de plus en plus agressif, son comportement change de jour en jour mais n'empêche pas que nous sommes proches avant tout c'est la keuf à mon rayon de soleil ☀️.
Mais je sais pourquoi, quand nous sommes proche elle et moi j'ai une forte sensation mais bof rien...

La madré( maman ) de Salim bah entre nous rien à bougé , elle me déteste trop cette vieille 😞 j'essaye de faire un peu d'effort malgré mon caractère d'un peu heuchoum avec elle vu que c'est la maman de mon Salim mais elle reste toujours intacte. Mais je me canalise parfois de l'enfoncer une main dans sa geuke cette vieille mais izzy je penses à mon Salim c'est pourquoi je fais gaffe.

Salma et Zhora elles ne cessent pas de me zehef surtout Zhora c'est une fille très rusée et méchante elle essaye par tout les moyens de faire du sale entre moi et Salim mais elle sait pas avec qui elle a à faire , pour le moment je fais comme si je vois pas ces coups de pute par amour pour mon Salim mais j'ai peur qu'elle me pousse à bout.
Salma elle suit les traces de Zhora comme la maîtresse et son chien qui est derrière qui obéisse toujours. Mais on voit sur son visage qu'elle est peureuse même si elle fait le dur c'est pourquoi je l'ignore mais si elle continue elle va pacs assumer.

Bilel a quitté le pays du coup le papa de Salim à repris son poste à la présidence Salim était tellement content ainsi qu'à moi parcequil n'y a rien qui compte pour moi que de le voir heureux.
Moi et son papa nous sommes proches récemment, je sais pas ce qu'il y a mais j'ai une forte sensation quand nous sommes proches j'arrives pas du tout à comprendre.
C'est un homme gentil j'avoue ce côté de lui quand même . Il aime trooooooppp ces fils surtout Salim , mon bébé est gâté hein🤣

Bon Kaïs est toujours dans le coma, à chaque fois je tente d'en finir avec lui mais papa à engagé de nouveaux gardes pour lui surveiller du coup ils laisse personne entrer même papas en personne sauf Amine et ces collègues médecins pour regarder son état et puis sortir. Donc si j'essaye de faire quelque chose c'est à Amine d'assumer les conséquences et je ne peux pas lui mettre dans les problèmes c'est comme un frère pour moi.

Mais je n'est pas beaucoup à m'en faire j'ai déjà coupé sa langue du coup il pourra plus parler , mais n'empêche pas que je gardes les yeux sur lui.

En plus Beau Biden et moi nous sommes devenus des amis on peut dire même si c'est pas dans mes habitudes mais il faut trop de choses positives. Au début Salim à peter les plombs le fait que j'avais accepté son amitié mais au fur et à mesure je lui es persuadé il a fini par lâcher parce qu'il m'aime trop😘 

Devinez !
Actuellement je vis chez la maison familiale à Salim .
Je sais pas comment la moitié de leur propriété est revenues à papa ?
Il m'a simplement dit qu'il détenait l'as moitié de leur propriété dorénavant j'ai lui es poser la question mais il n'a rien voulu me dire.

La mafieuse et le milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant