Salam Alaïkoum mes amours.
Eid Mubarack à tous les fidèles musulmans.
Je suis vraiment désolée du retard mais mon temps est trop peu.
Donc aujourd'hui je vous postes deux partie pour me faire pardonner Mdr.Bonne lecture !
~Dans la peau sophian ~
-Moi: ils sont toujours inconscient à ce que je vois? ( avec un sourire narquois) leurs parents doivent déjà être inquiets 😂😂😂😂
-Raphaël,en sourire : nous avons trouver un bon plan pour les kidnappez , heureusement que Rachid nous a trouvé un bon plan.
-Moi,en sourire : ouais normal . C'est mon sang qui coule dans ces veines.
-Lui: que vas-ton faire maintenant ? La deuxième étape?
-Moi: va voir ce fils de pute qui est Kaïs , entre temps sa trouvera que les autres auraient reprises conscience en suite il nous indiquera le magicien pour en suite lui buter.
-Lui: ouais c'est un bon plan.bon je vais aller m'entretenir avec lui ( en me tendant la cagoule ) prenez ça pour ne pas qu'ils arrivent à vous reconnaître.
-Moi: saha !
Puis il s'en va !
~Retour dans ma peau ~
-Ilyes : Rachi aller vient ici!
-Moi: et s'ils vont se réveiller en remarquant notre absence ?
En plus je sais même plus quoi faire pour empêcher cette tragédie !-Lui,en sourire : tu n'as rien à t'inquiéter ton frère est là !
-Moi,confuse : hein , comment ça?
-Lui,en sourire : patiente toi pour voir !
Je n'arrivais pas à lui capter mais il est préférable que je l'attend.
-Moi: pourquoi ces bandeaux sur leurs yeux ?
-Lui: c'est un plan à Raphaël et Mazid.
-Moi,souffle: fait chier .
-?: sales fils de pute ( en crie)
Nous fûmes surpris par le crie venant de l'autre pièce .
-Ilyes,en sourire : que le jeu commence .
-Moi: quoi? Mais c'est la voix de papa non?
-Lui: bien sûr ! C'est normal .
-Moi: Ilyes je comprends rien là.
-Lui,en sourire : j'ai eu une discussion avec Amine avant la planification de notre plan . Vu qu'il est compréhensif tout comme moi il a décider de nous aidez.
-Moi: nous aidez ?
-Lui: ouais bien sûr ! Tu voulais pas que Kaïs soit en vie non?
-Moi: oue !
-Lui: j'ai demandé à Amine d'en finir avec lui dans ce foutu lit d'hôpital.
-Moi,surprise : tu veux dire qu'Amine lui a déjà achevé ? Il t'a pas posé des questions?
-Lui,en sourire : tu sais bien que c'est un bagra, je lui es promis des tacos faites par mes mains c'est la seule condition.
Puis on explose de rire mais doucement hein.
Vous devrez savoir qu'Anine est un vrai bagra. Lui et la bouffe c'est autre chose 🤣🤣🤣🤣-Ilyes : shtttt ils vont nous entendre.
Puis je lui fait un câlin.
-Moi: merci beaucoup mon frérot.
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
AventuraRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid . Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de États uni d'Amerique. Salim , le fils bien aimé de ces parents qui est la moitié de son père. Le beau Salim tomba amo...