Salam Alaïkoum mes amours.Bonne lecture !
~Dans la peau de Salim ~
J'étais dans mon appartement puisque je ne voulais pas entrer à la maison familiale. J'ai déçu mon père pour la première, par ma faute il vient de perdre son boulot .
-Imrane: allez Salim arête de faire cette tête.
-Moi: je sais pas comment regarder mon père dans les yeux Imrane.
-Lui: ne t'en fais pas ! Tu sais bien qu'il t'aime beaucoup il va pas t'en vouloir que ça.
-Moi: tu te rend compte il m'a fait confiance et m'a confié une si grande responsabilité, tu sais bien ce que représente son travail à la gouvernance et maintenant le fils qu'il fait le plus important vient de tout détruire cool non?
-Lui: Mais Salim arrête ces pensées, qui sait peut être Rachid trouvera une idée peut être.
-Moi: elle aussi elle est en colère contre moi . Je ne fais que décevoir ceux que j'aime.
-Lui: au contraire idiot! Tout ce que tu as fais c'est pour elle .
-Moi: c'est pas ça qui compte. Tu te rends compte son père vient aussi de perdre son boulot il avait l'air tellement déçu à travers ces regards envers Rachi.
Elle est fâchée après moi maintenant et c'est normal après tout c'est uniquement de ma faute si tous ces malheurs sont arrivés.-Lui,en sourire : moi je paries qu'elle n'était pas fâchée pour ça.
-Moi: comment !
-Lui: moi je penses qu'elle est jalouse tout simplement.
-Moi: Lol! Enlève sa de ton esprit c'est mort.
-Lui: oh que si! Tu te souviens hier pour votre dispute elles s'est mise en colère. Aujourd'hui encore elle s'est mise en colère quand tu as parler de cette fille à ton avis c'est quoi?
-Moi: sa veut rien dire! Rachid est une fille difficile tu te rend compte j'ai galéré même pour avoir son amitié.
-Lui: mais là je penses pas qu'elle soit la même !
Elle te regardais aujourd'hui d'une manière tellement différente.-Moi: comment ?
-Lui: elle te regardais comme si elle ressentait quelque chose pour toi. Dans ces yeux je voyais un changement à ton encontre.
Mon instinct me dit qu'elle ressent quelque chose pour toi même si c'est pas fort.J'étais surprise. Rachi ressentir quelque chose pour moi?
~De retour dans ma peau ~
J'étais assise dans ma chambre les yeux fixés vers le plafond .
Tout le monde à pensé que j'allais voir Salim , pour lui parler mais vous vous êtes trompez.
Au faite je savais pas quoi faire. Je suis grave perdue pour la première. Je n'est pas confiance en ce Bilel vient de me dire peut être qu'il me ment . Salim ne peut pas tomber amoureuse de moi , faire toute ces choses pour moi ce n'est pas possible.
Bilel m'a menti c'est sûr.J'entends le bruit de la porte et laisse apparaître jaad.
-Moi: tu fais quoi ici?
-Elle : je suis inquiète pour vous Madame, vous êtes rentrée avec les yeux rouges choses inhabituels chez vous , et vous n'êtes pas sortie de votre chambre que se passe-t-il ?
-Moi: je suis allée voir Bilel!
-Elle: quoi? Il vous a fait de mal?
-Moi: lol... personne ne peut me faire du mal jaad.
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
AdventureRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid . Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de États uni d'Amerique. Salim , le fils bien aimé de ces parents qui est la moitié de son père. Le beau Salim tomba amo...