Salam Alaïkoum mes amours.
Bonne lecture !
-Moi: JE VAIS PAS ME LE RÉPÉTER, QUI T'A BRIFFER CETTE INFOS?
-Lui: oh la lionne est fâchée c'est ça ?
Je fonces vers lui et lui prend par le col tout en l'étranglant.
Puis le flic qui m'avait accompagné vient pour intervenir .-Lui: eh calme toi Rachid tu veux ?
-Moi; JE SUIS UNE DEP POURQU'ON FOU DE MA GEULE ?
-Officier en chef : je te conseil de me relâcher sinon sa ira très mal pour toi .
-Moi: TU VAS FAIRE QUOI HEIN ? BAH DÉFENDS TOI ALORS !
-Arron: calme toi Rachid sa va pas arranger les choses , lâche lui !
-Moi: PAS AVANT QU'IL NE RÉPOND MA QUESTION !
( en l'étranglant de plus )-?: s'il te plaît Rachid lâche lui .
C'est un membre de la famille Jameel.Suite à la phrase de ce Arron j'ai directement relâcher l'officier avec une tête surprise . Quand à lui il court vers l'officier .
-Moi: comment ont-ils oser?
-Arron: vous allez bien Monsieur!
Disait-il avec un air inquiet. Sa l'apprendra à ne pas se foutre de ma geule.
Puis je vois l'officier se relever et venir en ma direction.-Lui: vous avez oser mettre la main sur moi et vous allez amèrement le regretter. Je vous montrerai que vous avez agresser un officier de police.
Arron accompagne Mademoiselle Jame...A peine qu'il termine sa phrase que je coupe.
-Moi: N'ose même pas finir ta phrase parceque ça va mal finir pour toi.
Je suis Rachidatou ben Muhamed. J'espère que t'as pigé.
Sur ce : je m'en vais!Puis je prends la sortie et me dirige vers ma cellule. Arriver, j'entre à l'intérieur mais la porte était toujours ouverte.
Quand je vois ce Arron venir vers ma cellule.
Arriver il me rend une bouteille d'eau .-Moi: c'est bon j'en veux pas !
Il prend la bouteille et donne un des flics avant de me rejoindre à l'intérieur.
-Lui: tu sais très bien que tu t'es créé plus de problèmes ? T'étais sensé sortir ce soir mais vu compte de la situation de tout à l'heure avec le chef sa sera très difficile pour toi de sortir d'ici vu comment le directeur qui était en colère .
-Moi:....
-Lui: tu risques d'être poursuivi pour agression contre un officier de la police.
-Moi,rire nerveux : tu crois que si je voulais sortir que je serai là jusqu'à présent ?
Je peux vous butez tous ici et prendre la fuite sais-tu pourquoi je l'aie pas fait ?
PARCEQUE JE NE SUIS PAS UNE LÂCHE, JE PEUX TOUT AFFRONTER DANS CETTE VIE DE MERDE.
JE VEUX ÊTRE SEULE EN CE MOMENT C'EST POURQUOI J'AI ACCEPTÉ DE RESTER ICI TU PIGES ?VA DIRE À TON CONARD DE DIRECTEUR QUE CES MENACES SONT COMME DE l'EAU FROIDE QU'ON VERSE À QUELQU'UN QUI SORT DANS UNE CHAMBRE CHAUDE.Tous les prisonniers m'observait parceque là j'étais en colère ce qui faisait que je criait sur le flic . Ils avaient tous rester silencieux quand ce Arron brise le silence.
-Lui: wow impressionnant ! Je n'est jamais vu un prisonnier avoir cette audace que tu as.
Nous avons eu à faire avec plusieurs sortes de détenus mais personne n'as eu le culot d'hocher le ton sur le directeur à plus forte raison de l'agresser.
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
PertualanganRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid . Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de États uni d'Amerique. Salim , le fils bien aimé de ces parents qui est la moitié de son père. Le beau Salim tomba amo...