Salam Alaïkoum mes amours.
Avant de commencer d'abord j'aimerai vous souhaiter une bonne fête à tous .
Que Dieu accepte nos jeûnes, ainsi qu'à nos prières.
J'attends mes salimavrais, seuls les vrais vont comprendre 😜Bonne lecture !
~Retour dans ma peau ~
-?,en crie : Salimmmmmmmm!!!
Nous fûmes couper de notre câlin par la voix cette personne qui venait de crier .
Nous nous sommes séparer mais Salim tenait ma main , nous levâmes les yeux et je vois une salma folle furieuse qui avait presque les larmes aux yeux.Félicitations pour mes bestes en devinettes qui ont trouver.
Elle était accompagné de presque toute la famille.
Moi et Salim nous nous sommes regarder, et il a plus serré ma main ce qui m'a rendu le plus heureuse.
Puis Salma vient en notre direction.-Elle,en larme : tu n'as pas honte de tout ce que tu fais ?
Me disais-t-elle !
-Salim: Salma calme toi , tu dois pas parler à Rachi de la sorte .
-Elle: et pourquoi hein ?
Elle débarque dans nos vies et sème du désordre et tu me dis de ne pas la parler de la sorte ?-Salim: salam tu vas pas recommencer !
-Elle,en crie : bon sang Salim pourquoi tu agis de la sorte avec moi? Pourquoi tu la défend et pas moi avec qui tu es sensé te marier pourquoi Salim ( en crie )
-Salim,en colère : putain j'en ai assez la ferme Salma.
Il a tellement crier fort que tout le monde à sursauté .
Salma à écarquiller fort ces yeux , tellement peureuse cette meuf .-Salim: maintenant tu vas m'écouter, j'en ai assez de tes enfantillages.
Si j'ai accepté de t'épouser c'est pour seulement tenir ma parole .
Je peux à tout moment l'annuler aussi s...-Moi: c'est quoi cette histoire Salim?
-Zhora : tu as bien entendue , ne joue pas à la sourde .
-Moi: ta geule ! ( avec un ton sec ) je parles à Salim.
J'ai tellement parlé avec un ton sec qu'elle s'est tue.
-Salim: Rachi je vais tout t'expliquer !-Aïcha : il n'y a rien à expliquer Salim.
Tu vas te marier avec Salma et ça le plutôt possible.-Moi: mais vous vous foutez de ma geule où quoi?
-Salim : Rach...
-Papa: sa suffit Salim Jameel ! Tu as assez joué ta comédie . Je sais que tu vas épouser Salma à présent pour te venger de ma fille pour une si petite erreur mais sache que je vais pas te laisser faire...
-Moi: quoiiii??? ( A Salim) c'était ton but ?
-Lui: ne lui croit pas Rach laiss...
-Moi: m'expliquer que tu vas te marier avec ta fiancé ?
-Lui,en prenant mon visage entre ces mains : regarde moi dans les yeux Rachi ainsi tu pourras lire la vérité .
-Moi,en reculant : me touche pas .
( en colère ) tu vas bien m'écouter , tout le monde d'ailleurs.
Il n'y aura jamais de mariage dans cette maison . Ce qui est à moi on touche pas , et Salim il m'appartient que vous veuillez où pas je m'en bat les reins de vos putains d'avis .Puis je sors en colère . J'entre dans ma voiture et je démarre direction la villa.
Si ils croient que je vais leur laisser faire il se met le doigt dans l'œil.
Salim il est à moi et ce qui m'appartient on touche pas .
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
AdventureRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid . Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de États uni d'Amerique. Salim , le fils bien aimé de ces parents qui est la moitié de son père. Le beau Salim tomba amo...