Salam Alaïkoum mes amours.Bonne lecture.
J'arrive chez moi , je gares dans le parking puis je descends.
Je toque à la porte et j'attends que jaad ouvre.1min
2min
Mais que se passe-t-il ? Pourquoi jaad n'ouvre pas la porte?
Je cherches mes clés puis j'ouvre la porte.J'arrive au salon mais je ne trouve pas jaad je montes dans sa chambre puis je la voie ranger ces vêtements dans sa valise.
-Moi: jaad !
Elle se retourne les yeux tous rouges.
-Moi,surprise : jaad t'a quoi dans les yeux ? Pourquoi tu m'as pas dit qu'ils te faisait mal ?
Bref, le matin on va aller voir un Docteur.-Elle:...
-Moi: et pourquoi tu ranges tes vêtements dans la valise ?
-Elle: je dois partir *sec*
-Moi: quoi? Où vas-tu aller?
-Elle: je veux plus travailler pour vous .
-Moi,choquée : quoi? Mais pourquoi cette décision ?
-Elle,en larme: j'en ai marre de cette vie. Depuis que je suis venue ici sa fait 3 bonnes années. Je vous aie supporter et supporter votre caractère j'essaye toujours d'être en bonne termes avec vous mais quoi que je fâches vous vous en foutez . Vous me crier toujours dessus même une seule petite erreur commise de ma part .
Je la regardais faire sa crise.
-Elle,en larme : vous savez y a quoi je veux être libre maintenant, je veux avoir une vraie vie .
Merci pour tout ce que vous avez fait mais je dois y aller pour vivre ma vie .-Moi: bonne nuit on en parlera de tout ça demain.
-Elle: je suis au sérieux Madame je dois partir.
-Moi,en colère mais calme: je te dis qu'on en parlera de tout ça demain . Tu partiras quand j'aurai décidée c'est compris ?
Elle avait eu peur de ma réaction même en la voyant.
-Moi: et n'essaye même pas de partir pendant que je dors tu sais très bien que sa va pas marcher je te retrouverai où que tu sois.
Puis je sors de sa chambre pour aller dans la mienne.
Arrivée je me déshabille et entre dans la salle de bain.20 min après je sors avec une serviette à la taille. J'essuie mon corps et mes cheveux.
Je pars dans mon dressing et choisi un pul large plus une culotte que j'opte directement.Je réfléchissais à tout ce que jaad vient de dire.
C'est la première fois que je la voie dans cet état. Elle se plaint jamais de quoi que soit.
Bref, je vais essayer de régler ça demain.Je me couches et met la couverture sur moi .
Je n'arrives toujours pas à y croire que je suis en couple pour la première fois . Sa m'a l'air bizarre tout ça. Est-ce que sa affectera mes affaires ? Va t-elle changer ma vie cette relation ?
Non Rachid c'est impossible tu vas pas et tu ne dois jamais changer.
Mon amour pour Salim ne va rien changer quelque chose en moi.J'espère que notre relation durera.
Et Salim il est mien maintenant car ce qui m'appartient on touche jamais.
Et je dois le protéger quoi qu'il en soit .~Dans la peau de Salim~
Je me réveille de bonne humeur avec le sourire sur mes lèvres.
Je peux vous dire que pendant toute la nuit je n'est vu que Rachi dans mes cauchemars.
Je n'arrives toujours pas à y croire qu'elle ressent la même chose que moi , qui l'aurai cru ?
En tout cas je suis l'homme le plus heureux aujourd'hui 😝
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
AdventureRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid . Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de États uni d'Amerique. Salim , le fils bien aimé de ces parents qui est la moitié de son père. Le beau Salim tomba amo...