Salam Alaïkoum mes amours.
Bonne lecture !
~De retour dans ma peau ~
-Moi,en colère : putain il fou quoi ici?
Vous vous demandez qui sait sûrement ?
C'était bel et bien ce idiot de Bilel .
Personne n'a pu trouver la devinette, je suis forte hein 🤪
Bon revenons à nos moutons.-Beau: mais pourquoi tu es si en colère Rachid? C'est votre invité non?
-Moi,à Bilel: tu te permets de jouer avec mon travail ? Maintenant je vais pas compter tu fou le camp vite fait .
Tout le monde nous observait avec surprise.
-Bilel,en sourire : oh Mademoiselle Ben Muhamed, calmez-vous voyons ! Vous n'avez pas le droit de parler à l'invité de votre collègue de la sorte c'est pas gentil.
J'ai lui es directement prit par le cou .
-Moi,en colère : tu n'est pas invité tu m'as bien compris ? Fou le camp avant que je m'énerve.
Ils essayaient de lui libérer sous mon emprise mais j'étais tellement en colère que je ne voulais pas lui lâcher.
-Salim: Rachi lâche lui s'il te plaît !
Il me regarde avec des regards suppliants .
Quand à Bilel il riait.-Salim: Rachi c'est moi qui es invité Bilel.
Je lui es directement lâche avec une tête choquée.
-Bilel , en arrangeant sa colle avec le sourire : ma chère Rachidatou tu sais bien que je suis un homme très réputé , je me pointe pas pas devant un endroit surtout comme celui-ci sans une invitation. ( Avec un sourire de moqueur)
Puis je prends Salim par la main et lui traîne dehors .
-Lui: Rachi écoute !
Arriver dehors je lui lâche la main.
-Lui: pourquoi tu es si en colère ?
-Moi: je peux savoir ce qui t'a pris pour que tu l'invites ? Tu te rend compte le danger qui court après toi?
-Lui: mais Rachi Bilel n'est pas un homme méchant.
-Moi,en colère : putain pourquoi tu es si con?
-Lui: je te rappelle que c'est un homme d'affaire très reconnu à Doubaï aussi le ministre.
-Moi: bon sang je m'en balle des reins de son foutue statut. Maintenant tu vas vite lui renvoyer d'où il vient tu piges ? ( tu entends)
-Lui: bien sûr aussi je vais lui demander de partir mais avant ça je dois lui remettre ce qui lui revient de droit .
-Moi: quoiiii ?? Tu vas lui remettre quoi?
-Lui: nous avons fait un marché il a rempli sa part il ne reste que la mienne.
-Moi: bon Sang Salim de quel diable de marcher tu me parles? Écoute j'en ai rien à cirée tu piges? Je veux qu'il fou le camp.
-Lui: Rachi en tant qu'amie tu devrais me comprendre et me soutenir.
-Moi: Mdr t'es tarer où quoi? Tu sais pas dans quel merde t'es entrain de fourré, tu ne connais pas Bilel . Et tu me demandes de te soutenir non mais c'est mort...
-Lui: bon sang pourquoi tu comprends pas? Rachi tout le monde peut commettre les erreurs, c'est pas parceque pour une fois que peut être votre collaboration n'a pas été succès que tu devrais le juger.
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
AvventuraRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid . Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de États uni d'Amerique. Salim , le fils bien aimé de ces parents qui est la moitié de son père. Le beau Salim tomba amo...