Plusieurs scènes du type "derrière la scène" ou "dans les coulisses" qui reprennent de façon comique certains chapitres de cette fanfiction. Les scènes dites inédites non rien à voir avec ce qui s'est produit dans les chapitres.
Les passages en gras sont des scènes tirées directement des chapitres pour mettre le contexte.
Rappel : Kiyouji, Narihiro et Dunya sont les frères et soeur de Kasuga. Kiyouji est l'aîné et celui avec qui Kasuga a vécu pendant un moment.
Inédit 1C'était le tout début du tournage du premier épisode, à savoir le prologue. Tous les acteurs étaient présents et parlaient ensemble de leur rôle, leur importance dans l'intrigue et des choses à améliorer. Cependant, un homme n'était pas d'humeur sérieuse, il fixait à la place la scène face à lui avec intérêt.
Kiyouji frappa sa plus jeune sœur d'un simple coup de coude alors qu'ils regardaient, allongée sous l'épaisse machine, leur prétendue petite sœur qui serait bientôt amnésique, à contempler le plafond pendant son monologue interne.
« A ton avis, que se passerait-t-il si nous...
- Non. Je vous interdis de faire la moindre bêtise en plein tournage. »
Kasuga regarda Karasuma qui s'approchait d'eux et fixait d'un œil critique l'homme aux yeux bruns.
« Monsieur Kakuei, laissez Sanako faire sa scène. Kasuga, va réviser avec Dunya, vous entrez bientôt en scène pour l'épisode 2.
- D'accord, maman... »
Inédit 2Kasuga tapa de ses ongles rongés son script avec une moue évidente. A coté d'elle attendait le poulpe, lisant précipitamment les lignes qu'il devrait interpréter pour le chapitre d'après.
Les petits yeux du professeur à tentacules se concentrèrent sur son étudiante lorsqu'il la vit soupirer haut et fort de mécontentement. Les sourcils pelucheux de l'adolescente se froncèrent au point de former une veine visible sur son front.
VOUS LISEZ
Trouble 【Assassination Classroom】
Fanfiction「Personne ne se rendit compte que le chanceux capable de gagner sa confiance pourrait facilement entourer l'enfant autour de son petit doigt et la manipuler à sa guise.」 Animée par une éternelle curiosité et marchant la tête vide au gré de ses envie...