【04】Obsession

1.4K 124 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  La paume de sa main droite bandée et le poignet recouvert d'un assez gros pansement aux motifs variés, elle s'inclina poliment devant son aîné aux yeux écarquillés sous la surprise. La sonnerie venait tout juste d'annoncer la fin de la pause déjeuner.

  Et, comme elle l'avait pensa, Irina Poufanovitch n'avait pas tardé à faire son apparition, presque constamment collée au professeur.

  Les rires bruyants de certaines filles l'alertèrent. Ce n'était pas prévu, elles ne devaient pas être ici, pas maintenant.

  Nerveusement, l'adolescente attrapa les rebords de sa chemise pour la tirer un peu plus bas, les lèvres mordues dans une tentative de se reprendre. Elle se sentait trop mal à l'aise. Irina lui faisait peur. Elle ne pouvait pas bien comprendre sa façon de penser à travers son masque guilleret.

« Est-ce que tout va bien ? »

  Un petit hoquet s'échappa de ses lèvres, enfonçant inconsciemment ses ongles dans le tissu froissé. Beaucoup trop nerveuse pour que ce soit normal, il retenta une approche moins brutale et un sourire rassurant :

« Kakuei, répéta-t-il d'une voix plus douce. Prends ton temps, d'accord ? Ne te presse pas.

- A-Ah, merci de garder ta patience avec moi, Shiota. Est-ce que tu pourrais éventuellement me montrer... Ton carnet ? S'il te plait, ne t'énerve pas ! »

  Surpris par l'explosion soudaine de sa camarade de classe, Nagisa pencha curieusement sa tête sur le coté, les yeux clairs rivés sur la forme tremblante de Kasuga. La couleur crème de ses joues s'étaient considérablement assombrie alors qu'elle serait ses mains contre son cœur et gardait les yeux fermés. Elle agissait comme si elle s'attendait à un refus.

  Timidement, il lui fit un doux sourire, l'ambiance trop maladroite à son goût. Ses épaules s'affaissèrent, jetant un coup d'œil sur sa montre pour s'assurer de ne pas arriver en retard au cours de sport, et il reprit la conversation quant il la vit réfléchir avec soin à ses prochains mots.

« Je ne vois pas pourquoi est-ce que je me fâcherais. C'est d'accord. Mais après, nous devons y aller.

- Merci beaucoup ! J'avais vraiment peur que tu deviennes distant avec moi comme Nakamura, avoua-t-elle en détournant le regard. En fait, même si c'est vraiment trop demandé, je voulais savoir si nous pourrions... Éventuellement prendre des notes sur monsieur Koro ensemble ? Je perds parfois mon attention sur les choses et je manque beaucoup de réactions notables sur notre professeur.

- Pourquoi pas. Aussi, je ne pense pas que Nakamura t'évite volontairement. Plutôt par peur de te submerger une nouvelle fois, tu sais ? Tu as tendance à trop t'exciter et cela rend mal à l'aise certaines personnes. »

  Celle-ci acquiesça lentement. Les engrenages fonctionnaient à plein régime dans sa tête et elle pensait déjà à toute une panoplie de conversations pour reprendre contact avec la jolie blonde. Kasuga était trop consciente de ses excès, son frère lui avait fait remarquer à plusieurs reprises, et travaillait beaucoup sur elle-même. Avec du temps, elle saurait se contrôler et pourrait parler correctement aux autres.

Trouble 【Assassination Classroom】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant