【Un mot; un monde】Tome 2 ?

124 17 26
                                    

Après un moment de silence, dans lequel chacun était coincé dans son propre mutisme, Rio s'avança calmement. Ses cheveux avaient été coupés en carré, la cause étant un scénario en constant changement, et se balançaient au gré de ses pas. Ses yeux bleus céruléens piégeaient en leur profondeur les propres mirettes... Du producteur.


(Producteur...

Qui était-il déjà ?)


Producteur, sa voix forma un écho, qu'est-ce qu'on fait ?


...


Après un moment, une nouvelle voix neutre brisa la tension.


Je ne comprends pas.


Rio secoua la tête, incrédule. Mais elle ne détourna pas les yeux du producteur.


Ecrivain, je t'ai pas causé, elle pointa du doigt Producteur. Je veux savoir si nous continuons cette mascarade dénuée de sens. Alors que la pièce s'est terminée, Écrivain souhaite poursuivre cette histoire après des années, des années sans un chapitre canon de publié.


Elle détourna le regard, les sourcils froncés.


Je suis prête à jouer. Mais ce qui m'inquiète est... Est-ce que, elle hésita, est-ce que des gens nous suivrons ? Est-ce que ça a même du sens ?


Puis, plus déterminée, les poings serrés, elle affronta de nouveau et pour la dernière fois le regard neutre de Producteur.


Mais ma question ne vise pas Écrivain. Elle vous vise vous...


Elle sourit un peu.


(Producteur...

Qui étaient-ils, déjà ?)


Lecteur.







Isogai soupira, le moindre sourire aux lèvres, et se tint derrière son amie. Le monde dans lequel ils se tenaient tous perdit de sa couleur, d'intérêt, de décor et de contraste. Ce n'était ni le vide et encore moins le néant ; Il s'agissait d'un monde qui n'avait qu'à être imaginé.


Karma inclina la tête avec confiance et demanda :


Du coup on repart pour un tour, Lecteur ?





[NON]


[OUI]







Okajima ricana à Terasaka :

On va se prendre un gros NON on va rien comprendre.

Nagisa ferma les yeux.

Mais c'est leur choix, et nous devons l'accepter.

Trouble 【Assassination Classroom】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant