【07】Psychose

961 86 3
                                    

  Des endroits pourvus d'un savoir si enrichissant pour le développement humain et autres, avec beaucoup de types différents, que ce soit des musées qui renfermaient les trésors du passé, les laboratoires; les progrès à venir et même les bibliothè...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Des endroits pourvus d'un savoir si enrichissant pour le développement humain et autres, avec beaucoup de types différents, que ce soit des musées qui renfermaient les trésors du passé, les laboratoires; les progrès à venir et même les bibliothèques possédant tout ce qu'il y a à connaître sur les années précédentes, actuelles et théories pour le futur.

  Alors, lorsque le voyage scolaire basé sur une sortie dans une autre ville, un autre endroit ayant d'incroyables traces d'une histoire si passionnante sur les guerriers de la période Sengoku et tant d'autres, Kasuga eut la réelle impression qu'elle allait mourir de joie, le nez entre deux grands livres assez poussiéreux et aux pages jaunies.

  Rio faillit rire aux éclats quand la plus petite se prit un poteau dans l'épaule, ne laissant entrevoir aucune expression d'une quelconque douleur.

« Hey, les gars, appela-t-elle avec un sourire narquois, je crois que nous en avons perdue une.

- Tu penses que nous pouvons lui faire faire ce qu'on veut dans cet état ? demanda avec un sourire tordu Okajima. Tu sais... Pour la science, tout ça !

- Science ? répéta la concernée en relevant la tête. Où ça ? Je veux dire, que veux-tu dire par là ?

- Il se demandait ce que ça ferait de se prendre un coup de coude dans les côtes, répondit la blonde. Tu veux tester, très cher ? »

  L'adolescent déglutit et se rangea près de Chiba et Hayami, de sorte à rester hors de portée, lâchant le murmure d'une vague excuse à Kasuga qui tentait de recoller les morceaux de la conversation. Mais n'y arriva pas, alors elle se contenta d'hausser les épaules et de reprendre sa lecture.

« Nous arrivons bientôt devant le Honno-jî ! s'exclama Fuwa. Nous sommes normalement le deuxième groupe à être venu ici, et il nous reste encore beaucoup d'endroits à visiter !

- Oh...

- Un problème, Kakuei ?

- Il ne me reste plus assez de place dans mon appareil photo jetable, songea-t-elle distraitement. monsieur Koro m'avait pourtant dit qu'il y en aurait assez pour les trois jours et deux nuits.

- Nous n'avons pas genre, assez pour trois ou quatre milles ? Et puis nous sommes arrivés depuis seulement deux heures !

- Je suppose que je vais devoir lui en demander un autre. »

  Sugaya et Fuwa s'indignèrent tandis que Nakamura riait après tant de maintien aux éclats. Cette année promettait de grands fous rires !

  La meilleure tireuse de la classe, constatant qu'ils n'avançaient que de quelques pas avant de s'arrêter pour parler en face à face depuis cinq minutes déjà, accéléra et repris des mains de Chiba le manuel de voyage où figurait le planning du premier jour.

« Encore deux temples, un musée et une virée surprise avec monsieur Koro, dépêchons-nous.

- Tu es toujours si sérieuse ! se plaignit celui au crâne rasé. Détends-toi un peu, une ou deux minutes de plus ne causeront pas notre mort. »

Trouble 【Assassination Classroom】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant