【10】SSPT

753 62 13
                                    

  Au moment où ses jambes se frottèrent contre le sol en gravier suite à une série de frissons et tremblements qui la firent s'écrouler, plusieurs mois avant d'entrer pour la toute première fois dans une salle de classe, l'esprit de Kasuga peinait...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Au moment où ses jambes se frottèrent contre le sol en gravier suite à une série de frissons et tremblements qui la firent s'écrouler, plusieurs mois avant d'entrer pour la toute première fois dans une salle de classe, l'esprit de Kasuga peinait à la garder dans le monde réel suite aux pensées intrusives et angoissantes ravivant une anxiété qu'elle ne se croyait pas avoir.

  L'enfant savait qu'elle retournerait un jour ou l'autre chez elle, hors de la sécurité chaleureuse de Karasuma dont son cœur raffolait. Bien qu'il ne soit pas le plus affectueux des hommes, loin du genre à faire des câlins à tout va et hurler son affection au monde sur un toit, sa présence restait rassurante. Petit à petit, elle arriva à se réchauffer pour la première fois depuis très longtemps avec l'un de ses semblables.

  Cependant, un peu après l'arrivée du nouveau dans la classe et le plan déjoué d'un Terasaka manipulé par Shiro et Itona, son tuteur lui annonça une bien triste nouvelle avec un faible sourire qui se voulait compatissant puisqu'il ne savait pas ce que se tramait entre les murs du laboratoire. De sa maison.

« On t'y demande pour une semaine entière, tu pars demain. »

  Kasuga aurait tant aimé lui dire à haute voix tout ce que contenait son cœur. L'implorer de la sauver. Mais elle ne pouvait pas et devait se contenter de porter son éternel sourire de façade à tout moment comme s'ils vivaient dans un monde limpide.

  Alors, elle acquiesça d'un signe de tête sans rien dire par peur d'exprimer quelque chose au-delà de ses pensées. Tadaomi inclina légèrement la tête dans sa direction, comme si il s'attendait à ce qu'elle réponde quelque chose en particulier, avant de sortir de la classe encore vide. Il était trop tôt pour qu'un autre élève n'arrive avant une heure maximum.

  Kakuei se demanda alors ce que pouvait lui vouloir sa mère. Reprendre l'expérience ? L'enfant frissonna à la réflexion alors qu'elle se rappelait les nombreuses nuits à devoir étudier, encore et encore, jusqu'à la faire craquer et...

  Ritsu démarra bruyamment, attirant l'attention de la violette qui sursauta vivement au son. Elle l'avait complètement oublié. Peut-être que l'androïde savait ce que lui réservaient ses parents ? Timidement, elle s'avança jusqu'à être devant la fille souriante qui la salua aussitôt.

« R-Ritsu, sais-tu pourquoi on me demande au laboratoire ? »

  Inquiète, cette dernière secoua légèrement la tête et demanda si tout allait bien. Une question que la plus petite éluda complètement avant de se rasseoir à sa place, menton appuyé contre ses jointures blanches.

  Peu à peu des têtes colorées, caractères remarquables et voix hautes interrompirent ce doux silence auquel Kakuei avait pris goût. Certains, conscients qu'elle était toujours la première à venir en classe pour une raison quelconque, la saluèrent brièvement avant de reprendre leur propre vie. Nagisa discutait avec Kayano et Sugino tandis que Rio se prélassait paresseusement sur sa chaise comme chaque matin.

Trouble 【Assassination Classroom】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant