Chapitre 3: Sarah

28 7 12
                                    


Sarah était une étudiant parfaitement normale du collège de Londres, elle était une fille qui était très sensible et attentionné envers ses amis, même sans rien attendre en retour, elle aimait faire le bien autour d'elle. Cependant, elle habitait assez loin du collège et refusant catégoriquement de s'inscrire à l'internat, elle préfère rentrer chez elle a pied, pour un long trajet parfois de nuit.

Ses parents étaient assez inquiets pour elle et souhaitaient la voir rentrer au plus vite en sécurité mais elle n'avait jamais rien eu sur ce trajet qu'elle connaissait par cœur et les rassurer en rigolant que elle courrait vite, ou au pire un coup de pied bien placé suffirait à calmer les ardeurs de certains inconnus mal intentionné. Elle se pensait en parfaite sécurité, mais quelle erreur, affreuse erreur que celle de ne pas écouter son instinct, ou les supplications de ses parents qui souhaite sa sécurité.

Un jour, ou elle rentrait tard le soir après le coucher du soleil, les cours durant un peu trop longtemps , elle rentrait comme a son habitude lorsque un son provenant des ruelles adjacentes attira son attention. Ce bruit étais métallique et répétitif, cependant elle sentait que quelque chose n allais pas et que quelqu'un était peut être en danger. Immédiatement elle se mis a paniquer et a stresser terriblement. Elle recula et commença a s enfuir lorsqu'elle percuta de plein fouet le dos d un homme gigantesque qui était au milieu de la rue sombre, l'homme se retourna avec un large sourire et observa Sarah sur le sol avec un regard malsain, dérangeant. Elle hurla de toute ses forces mais l homme l endormi avec une sorte de mouchoir imbibé d un produit inconnus qui la fit perdre connaissances.

Elle se réveilla au bout d'un long sommeil, dans une cave sombre, attaché aux poignets et aux jambes par des cordes robustes, et bâillonné avec le chiffon de l'homme de la ruelle. Elle cria et pleura en implorant de l'aide mais personne ne l'entendit. Elle resta ainsi complètement choquée pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'un homme face irruption dans la pièce. C'était un médecin a priori, sur sa blouse blanche était inscrit son nom, Kamel Kruger. Un nom qui restera à jamais gravé dans sa mémoire un nom qui suffit à lui faire peur terriblement, un nom maudit qu'elle hait et qu'elle méprise du plus profond de son être .Il s'exclama en souriant : Tiens tu es réveillé ? Tu as bien dormi ma grande, je suis désolé si vous vous voyez attaché ainsi mais je ne peux pas risquer que vous nous faussiez compagnie vous comprenez ? J'ai de grands projets pour vous que vous le vouliez ou non très chère. Pardonnez Boris pour le mouchoir et autres incommodités, c'est une véritable armoire à glace sans émotions ce type. Exactement le genre d'employé que je cherche pour m'aider accomplir mon projet. Tiens ? je vois une lueur de curiosité dans ton regard, en quoi consiste mon projet ? Oh c'est bien simple ne t'inquiète pas. Je vais me venger de tous ces connards de fédéraux qui m'ont refusé le titre de scientifique, titre qui aurait dû me revenir de droit ! hurla t-il en frappant son point sur la table. Je vais faire de toi une machine à tuer qui sèmera le chaos dans les villes qui tuera et pillera tout sur son passage, tu sortiras d'ici transformer, tu ne seras plus jamais la même très chère. À ces mots il éclata d'un rire horrible qui traduisait tout le mauvais personnage et l'infame raclure qu'était Kamel Kruger. Sarah voulait hurler pleurer sortir d'ici revoir ses parents mais elle savait que tout cela était impossible. Elle ferma les yeux et attendit son triste sort. Elle perdit de nouveau connaissance et la dernière chose qu'elle entendit fut le bruit terrifiant qu'elle avait entendu dans la ruelle, un bruit métallique qui s'approchait d'elle petit à petit.

Elle se réveilla allongée sur le sol dans un bâtiment, un immeuble immense avec un mal de crâne qui la faisait terriblement souffrir. Elle mis du temps avant de retrouver ses esprits et se leva en titubant légèrement et s'appuya sur une table pour tenir debout. Soudain, elle s'aperçue que les mains qu'elle venait de poser sur la table n'étaient plus reconnaissable, ses mains étaient devenues métalliques, avec des griffes au bout de chaque doigts, apparemment assez aiguisé pour trancher à peu près n'importe quelle matière. Elle étouffa un cri de surprise et          s'empressa de chercher un miroir dans la pièce. La pièce ressemblait à un bureau d'entreprise classique, et elle ne comprenait pas comment elle avait pu se retrouver ici. Elle finit par trouver un miroir dans une commode, et fut horrifiée d'apercevoir son visage défiguré, son œil droit avait était remplacé par un œil bionique, ainsi que toute la partie droite de son visage. Ses cheveux gardaient leur couleur blonde mais paraissaient beaucoup plus pale qu'auparavant. Elle sentit les larmes coulaient sur sa joue lorsqu'elle comprit que sa vie allait changer, qu'elle aller devoir être seule et survivre comme elle le pouvait.

Particular StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant